loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Shannoooonn Je l'aimais pas vraiment, je trouvais son histoire avec Sayid pas crédible mais là l'épisode me l'avait bien remontée dans l'estime et...
Pour son histoire d'argent, de testament tout ça, je me demande si c'est possible de ne rien recevoir si le père meure, que ce soit l'épouse qui touche tout et la fille rien
Sinon punaise les voix.... Et la première apparition de Walt dans la tente.... J'ai flippé comme une alfounette
Roo et Locke avec le bébé, ben j'ai trouvé ça mignon, il baissait la voix quand les deux autres parlaient normal, c'était mignon oui
quoi d'autre... Ha oui, c'est pas Santa Lucia la marque de mozrella ?
Enfin bon, j'aime bien l'idée que ce soit Ana qui l'ait tué Shannon, ça va créer come des tensions après Ca risque d'être intéressant
Bref, vivement la suite
quoi d'autre... Ha oui, c'est pas Santa Lucia la marque de mozrella ?
Enfin bon, j'aime bien l'idée que ce soit Ana qui l'ait tué Shannon, ça va créer come des tensions après Ca risque d'être intéressant
Bref, vivement la suite