Heu moi je rejoindrai Bulle (je crois
)...
On ne connaît strictement rien de cette fille ('fin apparement, certains si, et semblent approuver Manon donc bon
) et elle avait peut-être d'autres raisons...
Bon bien sûr, là, à chaud, on a envi de dire qu'elle ne te mérite pas...
Elle ne vient jamais te voir sur MSN
Ben personnelement, je ne vais que très rarement voir les gens sur MSN
C'est eux qui viennent...
pour tout un tas de raisons... (entre autre parce que trillian merdouille
mais aussi parce que de toute façon, quand chuis sur mon ordi, rares sont les fois où je suis
censée rester plus de dix minutes avant d'aller bosser... donc pô le temps de parler... ça, c'est dans la théorie, dans la pratique, je reste bien plus que dix minutes
) Et si ça se trouve, elle a aussi de bonnes raisons...
Mais bon apparement, de ce que tu racontes, cette fille ne semble pas prêt à faire d'énormes sacrifices pour son amitié avec toi... Alors est ce que c'est parce qu'elle considère qu'elle n'a pas à faire de sacrifices, jamais, avec personne ? ou est ce que c'est parce qu'elle ne considère pas votre amitié aussi importante que toi, tu considéres (considérais ?) votre amitié ? Maintenant, c'est à toi de voir si tu considères que quand on est ami avec quelqu'un, on doit être prêt à faire des sacrifices... (dans la théorie, je serias partisante du "oui" mais je sais bien que dans la pratique, je me suis déjà faite couilloner pas mal de fois, parce que je laissais passer trop de choses aux gens qui finissaient par ne plus me respecter du tout
)
'fin, je dis ça, mais en fait je dis rien... Je ne connais pô c'te fille pis je te connais que trèèès trèèèès peu (voir pô du tout en fait
) donc si ça se trouve, ej dis que des conneries