Roi-Sorcier
Posté le : 04 Déc 2005 12:53
Bah logiquement on doit faire ça pour rétablir la justice, pas en fonction de la somme qui est en jeu. Si c'est que pour la somme (bien sûr que ça m'attire 100€), c'est profiter de la situation. (pourtant je suis un râleur
)
Et puis je trouve qu'on n'a pas à avoir ça car on ne nous a pas volé d'argent
On peut toujours trouver tel ou tel moyen pour dire que les prix auraient pu être plus bas que ce qu'ils ne sont vraiment.
Ce qu'on fait ces compagnies est une faute professionnelle je dirais, donc ils ont une amende à payer mais ils ne devraient rien avoir à régler avec chacun des abonnés.
Tawi
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 04 Déc 2005 12:55
Non, la justice a été rendue par l'amende justement, après c'est de la réparation de préjudice...
Posté le : 04 Déc 2005 13:19
Niveau lois, je te laisse t'exprimer
Pour le reste, je vais pas ressasser mon avis
Tawi
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 04 Déc 2005 13:34
Ah mais on est d'accord, moi je trouve pas que ce soit très intelligent d'appeler comme ça à la plainte, c'est très amerloque
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 04 Déc 2005 13:35
Et comment ils vont payer une somme aussi énorme ?
Sinon je suis de l'avis de Tobuf
Posté le : 04 Déc 2005 14:36
Tawi a écrit :Ah mais on est d'accord, moi je trouve pas que ce soit très intelligent d'appeler comme ça à la plainte, c'est très amerloque
Justement ils ont montré un reportage au JT comme quoi les avocats maintenant, quand quelqu'un vient porter plainte, font passer des annonces pour rechercher d'autres personnes car l'effet de masse a l'air d'être plus convaincant apparemment et l'avocat gagne encore plus vu qu'il touche un pourcentage pour chacun des plaintifs. Et la dérive perverse de cela, c'est que certains vont donc porter plainte alors qu'il n'y a pas eu vraiment préjudice car l'avocat leur dit qu'à plusieurs, ils ont plus de chance de gagner donc de toucher de l'argent.
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 04 Déc 2005 14:37
En augmentant les tarifs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|