Vous ne pouvez pas imaginer une seconde le sourire ravi qui ne quitte pas mon visage depuis que j'ai découvert ce topic!!!
C'est trop gentil tout ça et je regrette carrément de n'avoir pas pu passer avant pour vous remercier.
Mais me voici!!
Tawichon: ma petite crèpe que j'adore, merci pour cette entrée en matière délicieuse. Et je tiens à te dire que ça y est... j'assume mon status de catherinette.
Tu es un chou à la crème!
(quand est ce que tu reviens ma pucinette?)
Amoxi: Merciiiii Amoxi!! J'ai reçu votre texto qui m'a bien fait plaisir aussi !! Faut vraiment qu'on se voit bientôt!
Sinon, mon boulot se passe bien mais c'est vraiment crevant et ça me prend pas mal de temps! Ce soir, j'ai un repos "exceptionnel" mais je dois quand même passer pour vérifier que les nanas qui me remplacent gèrent correctement! Bref... C'est prenant comme taff
Je ne veux pas me porter la poisse mais on risque de faire des travaux dans le resto le mois prochain. Du coup, je serai en chômage technique. A moitié payée mais pas besoin d'aller au taff
Trop bien donc. J'aurais donc du temps pour faire des petits dîners tranquilles!
Sinon, rien ne vous empêche de venir tous les deux manger dans mon resto!
Avalounette : Mon Avaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comme je regrette de pas avoir pu fêter mon annif
Faut absolument que tu me dises quand tu as une "nuit" de libre pour aller chouiller ensemble dans les bars. J'ai de nouveaux endroits à te montrer
(avec des gens tout aussi ... hum "intéressant" !! Hééééééééééééé!!!! J'ai revu Catherine deneuve/Lestat hier soir!!!!!!
J'ai trop pensé à toi
Bref, appelle moi Avali!!
Samael : Merci mon Samy!!!!
Et faut pas s'inquiéter comme ça quand je viens pas!! C'est juste que j'étais over débordée
Quand je termine le taff, sois je rentre chez moi et je me couche direct, sois je sors et je vais ....hum hum... boire "un" verre
jusqu'à ... 8h du matin... Bref, quand je rentre après, je suis "morte" et du coup, pas forcément efficace devant un ordi
Rupychou : Merciiiiiiiiiiiii
Tu peux pas savoir comme ça me manque les quizz justement
Mais bon, il y a un temps pour tout!
Zimbalou : Oh My Joss Ce magnifique et effulgent "dessin" en smiley ravit mes yeux et me fait chaud au coeur!!!
Bon, quand est ce qu'on se voit pour prendre un "macchiato" dans notre repère secret
Green : Merci ma greenouchette!!!!! (bis pour le texto
)
Tobuf : Merci
Eruannë : Merci merci!!!
C'est vrai qu'on est très proche au niveau de l'annif!! Vive les poissons
Marychou : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est pas encore assez fêté à mon goût cet anniversaire! Je me suis promis un mois de réjouissance!
Riruma : Merci!!!
June Ange Rohhhh
J'aime quand tu me parles comme ça
Merci ma toute jolie
Manon :
Ce cadeau....
Merci c'est gentil
En même temps, s'il apparaissait immédiatement dans mon salon dans cette tenue là et avec cette gueule de jeunot, je ne saurais pas trop quoi en faire
Je crois qu'en fait, je préfèrerais avoir Angelina et Brad dans mon salon !
Après tout, on est voisin
Nine : Merci !!
Linouchette : Merciiiiiiiiii
Voui, je suis jeune et je ne me vois pas vieillir du tout, surtout que je fréquente les mêmes gens depuis des années et eux même ne changent pas non plus. Par contre, je me prends des méga coups de vieux quand je réalise que mon petit bout de chou de petite soeur va fêter ses 18 ans bientôt
Elle, que j'ai vu bébé je n'arrive pas à voir qu'elle grandit. Et c'est là que je comprends que le temps passe. Sinon, si je me réfère uniquement à moi, je ne vois absolument aucun changement
Merci ma linouchette en tout cas!!
Dragon Rohhhhhhhh le beau t.chirt rien que pour moi
.... Oui mais bon, tu t'es même pas déplacée pour venir me l'apporter
Alors je te boude. Na
(
quand même parce que je suis sympa
)
Drith : Merchi !!
Aima ça y est, rien que d'y penser je suis morte de rire
Faut vraiment qu'on se voit très bientôt !!! Je serai même prête à venir jusqu'à chez toi!! (c'est troooooooooooooop bien chez toi
pis en plus ta ville est glamour
) (et j'ai toujours les SFU à te rendre
) Bref, j'essaye de t'appeler dimanche
Loarwenn : Merciiiii Lo!!!
Le grand maître : Merci Dara
Miss Lizzie : Merciiiiiiiiii Lizzie
Isis : Merci
B-J : Merciii
Batman :
Oui, je rocks, c'est bien connu
Et Rochsichou je trouve ça sublime comme appellation
Merci mon petit Bat
Emer Merciiiiiiii
!! ça pour boire... j'ai bien bu
faut peut être que je ralentisse la cadence d'ailleurs
neijing (t'as vu j'ai pas mis de majuscule
) Merci
Ninie Merci
BoneMine : Tu as trop la classe
Comme d'habitude
Merci!!
Darky : Merciiiiiiiiiii
Ma fourbette de Périgueux Tu n'es absolument pas en retard et mon portable en est témoin
Tu es fourbe comme les blés (si si c'est fourbe les blés
) mais tu es délicieusement ponctuelle
Merci ma belle de Périgueux
Com' Tu vois, je suis pire que toi!!! Je viens une semaine après pour remercier tout le monde.... Que Joss me punisse pour cette infamie
En tout cas, je suis dég, je n'ai pas pu lire ou écouter le cadeau que tu m'as fait
... Mais bon, je retiens ton conseil, je n'irais donc pas dans le marais avec
(de toutes façons, j'ai rarement l'occasion de jouer de la harpe avec mon séant et encore moins souvent dans ce lieu de perdition qu'est le marais
)
Merci en tout cas
Loïc Oui, 25 ans, c'est bien, ça fait tout rond
Je peux enfin dire que j'ai un quart de siècle (ce qui ne sert strictement à rien mais bon, en société, il parait que ça se fait
) et 21 ans, c'était cool aussi ...
Merci donc
Zizouille Ma zizouilllllllllllllllle Merciiiiiiiiiiiiii , tu vois, tu es moins en retard que moi
Et c'est vrai que je roch
Bref, encore merci à tout le monde pour vos petits mots!!!!!