Samael
Invité
Citation :
1) c'est une voiture de location longue durée, c'est à dire qu'elle a été louée à une seule personne pour sa boite. Est-ce que ça garantie qu'elle a été moins malmenée qu'une voiture de location classique ?
C'est bien mieu en effet, une voiture n'est qu'un assemblage de piece mechanique, ces pieces s'usent naturellement.
Chaque conducteur à un style de conduite spécifique, et une voiture "s'abitue" à la conduite de son proprio.
En r"sumé, l'usure des pieces naturelle est du aussi à la facon de conduire, donc, une voiure qui passe de main en main (surtout lors du rodage) subit plusieur type de conduite, ce qui n'est pas le meilleur pour elle.
Citation :
2) Une espace non diésel, est-ce que c'est bien ? Vu la puissance et la conso de ces voitures...
Tout dépend du kilometrage que tu compte faire avec et le type de conduite (ville, autoroute,...)
Citation :
3) Notre voisin nous dit qu'il faut absolument prendre un modèle de voiture avec "régulateur de vitesse" car aujourd'hui c'est un des moyens de ne pas se faire chopper par les radars quand on a des voitures fortes en chevaux. Est-ce que c'est si essentiel que ça ce régulateur de vitesse?
N'importe quoi, option que je trouve bien inutile, ce petit gadget est meme la cause de nombreux accidents, le conducteur a l'impression de devenir passager de sa voiture, il monte a 80 sur une route, enclenche son bidule se met relax, les pieds en dehors de pedales et zou, un gosse traverse, une voiture deboule et comme les pieds ne sont pas en bonne position, le temps de réaction augmente, et boum. On dvrait interdire cette merde
Pour ma part, j'ai opté pour un systeme a detection de pluie sur le pare brise, ca c'est cool, les essuye glace se mette en route et regle la vitesse adéquate de ceux ci, c'est du gadget, mais utile