Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
101
Brian est trop fort
Il peut faire ce qu'il veut, j'avais toujours l'impression qu'il allait se taper le sénateur
Bref
Donc Gale Harold est top dans ce rôle
Rebecca Gayheart est une journaliste sans gêne comme d'habitude
Le patron du FBI est Rodriguez dans Charmed, c'est dérangeant
J'aime bien l'enlèvement, j'adore le petit qui explose (enfin la façon de faire hein
), pi tout est très compliqué, c'est cool.
A peine 10 millions d'audiences, c'était LA série de la rentrée, j'ai un peu peur quand même pour la suite
Surtout que je sais pas si les gens vont suivre une historie de la sorte pendant un bon moment...
En tout cas, j'espère que ça va continuer, j'ai vraiment bien aimé
Avec une mention spéciale pour l'esthétique de la série![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Bref
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Donc Gale Harold est top dans ce rôle
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Rebecca Gayheart est une journaliste sans gêne comme d'habitude
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Le patron du FBI est Rodriguez dans Charmed, c'est dérangeant
J'aime bien l'enlèvement, j'adore le petit qui explose (enfin la façon de faire hein
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
A peine 10 millions d'audiences, c'était LA série de la rentrée, j'ai un peu peur quand même pour la suite
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
En tout cas, j'espère que ça va continuer, j'ai vraiment bien aimé
Avec une mention spéciale pour l'esthétique de la série