Miss.Sisley!! a écrit :bienvenue a toi venus !!!! et sinon tu aimes charmed et angel ????
que vois je !!!
je ne dirai rien pour cette fois si mais attention jeune inscrit on ne touche pas a ma Question !
je crois avoir loupée ta présentation donc tu as l'excuse de l'innocence mais ATTENTION !!!!
donc bienvenue Sisley
et Biensur, Bienvenue Venus !
ma question est :
Tu aimes Angel, tu vénères Ange, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères, tu aimes, Angel tu vénères Angel, tu aimes Angel, tu vénères Angel !
Linou !
merci Alt de veiller !