Je sais plus pour qui j'ai voté
1. J'aime beaucoup la réalisation et les traits qui a un peu partout... J'aurai cependant rajouter du contraste et des effets de couleurs.. Mais c'est tres efficace comme créa !
2. Tres beau, original, les couleurs chaudes et plus claires se mellent parfaitement. Les photos sont adequatement posées et les textes sont mis la ou il faut, rien a dire si ce n'est Whaou !
3. J'aime beaucoup les images choisies, les couleurs et l'idée du wall.. si le decoupage aurait été plus carré et les qualité des photos meilleure, ça aurait été parfait !
4. Je connais pas du tout la série, mais c'est tres pro, les traits sont bien foutus, ça pourrait faire une image promo d'enfer sur un site cainri ! et le HIMYM est tres bien agencé sa colle tres bien avec l'image enjouée choisie.
5. Tres clair, tres classe. Noir, gris, rouge, y'a pas a dire, ça pete
6. J'adore le fond et les brushes sont vraiment tres bien utilisés
7. Ouh, j'aime la créa, les trois images differentes qui fittent très bien dans le fond blanc avec les ecritures. Et dieu sait comme perso je galere a faire ça avec un fond unifié de la sorte.. j'aime beaucoup le bas du wall avec les ecritures...
8. Tres beaux decoupages, une police sympa mais ici le fond uni pese contre la créa.. trop de photos peut-être et rajouter des petits effets de polices ou de traits aurait pu allier le tout...
9. Les couleurs sont belles et vont bien ensemble, par contre un visage gros plan comme ça, faut que la photo soit niquel... ce qui n'est pas le cas ici, c'est dommage... Mais l'atmospere est vachement bien rendue...
10. Tres joli, les textes et le fond sont superbement incrustés... la visage au milieu bas etait peut etre pas necessaire... Mais le wall est vraiment beau.
11. J'aime beaucoup ce genre de compo, c'est tres tres reussi. j'aurai peut être juste rajouté du contraste ou fait carrement du sepia.
12. Whaou, sa maman. Comment tu fais ça au juste ?!