Modo retraitée
Maîtresse-Mage

Séries favorites : Buffy Angel Bones

Posté le : 12 Nov 2003 10:33
angelus691 a écrit :et puis Eve moi je l'aime bien.
Tu veux me faire mourir toi
Et David qui fait toujours couler de l'encre! Et moi qui ait envi de lui dire: "Viens sur mon coeur mon bel animal. Gros, maigre, cheveux longs, hérrisés, courts, sois ce que tu voudras car il n'y a pas une fibre de tout mon corps qui ne crie...David je t'adore!"
@++

Responsable retraitéeArchangemage
21
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...

Posté le : 12 Nov 2003 10:35
B.a a écrit :angelus691 a écrit :et puis Eve moi je l'aime bien.
Et David qui fait toujours couler de l'encre! Et moi qui ait envi de lui dire: "Viens sur mon coeur mon bel animal. Gros, maigre, cheveux longs, hérrisés, courts, sois ce que tu voudras car il n'y a pas une fibre de tout mon corps qui ne crie...David je t'adore!"
@++
comme cela est bien dit !!

Magicien

Posté le : 12 Nov 2003 18:21
B.a a écrit :angelus691 a écrit :et puis Eve moi je l'aime bien.
non je l'aime bien c'est vrai... Lilah avait plus de charisme c'est clair, mais bon Eve je l'aime bocou bocou....
++

Étudiant

Posté le : 12 Nov 2003 21:42
Euh Juste que g vu l'épi aujourd'hui et que g enfin vu Angel à torse nu et je dois dire qu'il est bien impressionnant,il fait en tout cas bcp plus homme que ce boys band que spike!!!Angel a des bras trop musclés,des pectoraux aussi,des épaules abusé,pareil pour le dos,y a juste le bide qui souffre un peu,mais sinon c tip top.En tout cas je le trouve bcp plus virile que Spike.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|