Alors avant de mettre les autres photos
On a passé un très bon Samedi, on est partie en fin de matinée , on a mangé au Bistro Romain ( il y avait longtemps que je ne mettais pas fait un Carpaccio à volonté
)
Ensuite promenade sous la pluie, léchage de vitrines devant Fauchon Ah! ces gâteau aux chocolats
Achats de Macarons et dégustation en marchant
, la Madeleine, l'Olympia et direction la Fnac .......... et quelques achats plus tard bien à l'abri sous mon parapluie Ava nous a rejoint et Hop direction le Starbucks
Un endroit sympa et
Non fumeur le paradis sur terre pour moi
On a pas trop galérée pour trouver une table et 3 chaises , le plus dur aller aux toilettes
La porte était pas loin de nous 2 mètres à peine mais ils nous a fallu attendre au moins 1H30 à Mary et à moi pour y accédé, c'est vrai qu'on discutais pas mal et on rigolais tout autant et dès que le queue finissais ben comme par magie Pffffffff 4 5 filles étaient plantés devant à nouveau
Merci pour le succulent Jus d'oranges préssées Ava
Le soir nous attendais une spagetti partie
Pour 3 personnes 1KL de spagetti, 2 pots de crême fraiche moyen, 600 gr de saumon fumé et pour moi un paquet de rappé en entier
Mon seul regret on a pas pris de photo
Ah! la la les morfalles
Le lendemain direction Disney Studio une grosse arnaque
mais une excellente journée
Pour nous consoler de la déception des attractions ( à part le Rock'n'roller Coaster trop fun ce truc
, le tournage du film d'action avec les cascades, et puis le train qui passe dans Catastrophe Canyon) le reste c'est de la m***e
Rien de mieux qu'un petit remontant
Après ça une bonne marche digestive
On a fait toute les boutiques du Parc et du village
Mary en a profité pour ce trouver un Prince Charmant
Et moi je me suis occupé comme je pouvais
Oh! Une DL apprivoisée
Je suis partie à la chasse
Quand enfin Mary à lachée son prétendant
nous avons fait des effets vestimentaires
Voila pour les photos de ce super Week-end
Le soir on était bien crevée et après un repas léger on a regardé des épisodes de Weeds
et discuté assez tard
Le lendemain matin retour en Suisse
Vraiment trop court ce Week-end