Bulle
AiMa a écrit :
parceque ça sent le pâté .. ça peut pas être aussi facile ... Je veux aussi qu'elle retrouve son ami hein alors justement, ils vont bien nous faire une petite entourloupe
pourquoi avez vous peur de Zach je veux qu'ils redeviennent amis comme avant
AiMa a écrit :
ouh c'est une bonne question à laquelle j'avais pensé du tout
au fait, j'ai une question, quand Peter absorbe le pouvoir d'un autre mutant, est ce que le pouvoir de l'autre est diminué d'autant ?
... Bah quand il vole pour la première fois avec Nath .. Nathan lui dit qu'ils tombaient et que Peter a volé et c'est lui qui les a sauvé en fait ... Donc ça serait logique, un peu comme un effet de vase communiquant
Quand il peint à la place d'Isaac, on peut pas se rendre compte puisqu'Isaac le regarde simplement...
Avec Claire, bah en fait c'est pareil, elle s'est déja régénérée donc bon ... Pi dans le dernier avec l'homme invisible Apparemment ils restent invisibles tous les deux Peut être qu'il faut du temps ?
En fait avec Nathan on peut croire ça ouais, mais après... Arf j'en sais rien donc mais ce serait une bonne idée
En tout cas ça serait pas permanent pour celui qui donne le don.
Par contre est ce que Peter n'est pas en train de garder plus longtemps les pouvoirs qu'il pique ? Parceque ses rêves prémonitoires me font penser au don d'Isaac ?
Ce qui me ferait marrer par contre, c'est qu'avec Hiro, il se téléporte sans le faire exprès et qu'il soit coincé pour revenir