Bulle
alf a écrit :
...
roh mais ils ont quand même fait 36000 plans sur l'épaule de Nikki et celle de Jess, tu regardais quoi, l'arrière plan ? "tiens, un gros plan sur son épaule, m'en fous moi ce qui m'intéresse c'est le quart de fibre microscopique qu'on voit là-bas au loin sur le tapis à terre"
Rooo mais heu j'avais pas fait gaffe avant si cté l'épaule de Niki ou Jess
Ils montraient le tatoo et je l'ai vu Mais j'avais jamais fait la connection Tatoo = Jess / Pas tatoo = Nik'
Pi j'aime les tapis et alors
Citation :
certes j'avais oublié ce léger détail Mais bon, elle semble secouée, et qui ne le serait pas, mais en même temps elle reprend quand même ses esprits après l'effaçage de mémoire hein Elle engueule même Claire pour avoir sécher les cours, elle parait assez "normale" pi boum l'épi d'après c'est apocalypse now dans sa tête Alors que bon , elle est censée rentrer de chez le neuro et tout Donc bon cté zarb c'est tout
bah il faut prendre en compte le fait que maman Benett s'est faite bourriner le bourrichon contre un meuble et qu'elle était limite inconsciente, perso je pense que ça a joué sur les conséquences de son "effaçage de mémoire"
Bon sinon, je pense que Matt entend Nik dans la tête de Jess Le coup du dédoublement, faut que je revois la scène, mais ça m'a paru zarb aussi ...
Et le tic tac de Sylar j'adore Comment foutre les jetons à tt le monde avec un ptit bruit "innocent" ... brrrrr