Apprentie
Localisation : quelque part entre James Marsters, Ewan Mac Grégor et Christopher Meloni!
Posté le : 18 Fév 2007 16:23
Bienvenue Sacha
Comme tu es fan, tu pourras me dire si tu es une BAngel ou une SPuffiste? (Note : je suis Spuffiste à 200 %)
Sacha
Nouvel arrivant
Séries favorites : Buffy, Angel, Friends, Sex and the City
Posté le : 18 Fév 2007 17:09
Je pourrai te répondre une foisque tu m'auras dit ce que signifie ces deux termes
bonemine63
ModératriceArchimage
Posté le : 18 Fév 2007 21:42
Bienvenue Sacha.
Je laisse le soin à L.Bee de t'expliquer la différence entre bangeliste et spuffiste.
Mais je note ce manque dans mon carnet rouge ce manque de culture whedonniennne impardonnable.
Une interro sera organisée avant la fin du trimestre, attention.
Localisation : quelque part entre James Marsters, Ewan Mac Grégor et Christopher Meloni!
Posté le : 19 Fév 2007 19:32
Sacha a écrit :Je pourrai te répondre une foisque tu m'auras dit ce que signifie ces deux termes
Bangel : fan du couple Buffy/Angel : note je le suis pas vraiment, voire pas du tout!
Spuffiste : fan du couple Spike/Buffy, je le suis à fond!
Mais ça tu le savais dans mon message précédent...
Bref, tu es Bangel ou Spuffiste? Spuffiste, sil-te-plaitttttttttt....
Sacha
Nouvel arrivant
Séries favorites : Buffy, Angel, Friends, Sex and the City
Posté le : 20 Fév 2007 08:35
Ok je vois, alors je serais plus Spuffiste même si un de mes saisons préférées est la deuxième
J'aime beaucoup la saison 6 qui marque pour moi une sorte de retour aux sources !!
Dernière édition par Sacha le 20 Fév 2007 08:36; édité 1 fois
Leettle Bee
Apprentie
Posté le : 20 Fév 2007 19:01
Sacha a écrit :Ok je vois, alors je serais plus Spuffiste même si un de mes saisons préférées est la deuxième
J'aime beaucoup la saison 6 qui marque pour moi une sorte de retour aux sources !!
Ok, merçi de m'avoir répondu!
J'aime bien la saison 6, moi aussi
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|