Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 26 Fév 2007 19:01
J'ai voté "un peu des deux" puisque je n'aime pas 1gout en particulier....il ya dans les 2 des trucs que j'adore ( je saurais pas citer quoi par contre
)
Vala
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
Posté le : 26 Fév 2007 23:39
Sucrée indéniablement
Je peux résister à un steak mais pas à une tarte au sucre ou à une tablette de chocolat
Dernière édition par SB le 26 Fév 2007 23:40; édité 1 fois
vamp
Responsable Concours *Angemage
Posté le : 27 Fév 2007 00:20
Loïc a écrit :
Vu la gueule de celui de la derniere fois, la recette a besoin d'etre
improvée...
Tu parles franglais, shame
Euh, pour ma part, salée
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 27 Fév 2007 18:46
Le salé, c'est mieux. : p
C'est pas trop mon truc, le sucré. Les plats sucré/salé, je trouve ça assez moyen.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 27 Fév 2007 23:21
Citation : Tout dépend du moment... généralement salé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|