DoLy a écrit :J'ai vraiment pas compris cet engouement pour la Serbie...
Ah si c'était super la Serbie ! 'Façon elle etait super favorite depuis moult, avec l' Ukraine..
@ tom : c'était la Bulgarie et c'était mauvais
Et la France c'était pas bidon du tout ! C'était super calibré pour l'Eurovision ! Tu dois pas te souvenir de scandidats français des années passées pour dire ça ... Virginie Pouchain l'an dernier (une recrue Sevran avec une chanson mortellement chiante de COrneille) sans parler des Jonatan cerrada et autre soupe habituelles
La France cette année méritait un bon classement... MAis c'est le retour de la chantuse à voix à l'Eurovision, contre toute attente... Enfin, les 2eme sont les gangants des partisans de l'Eurovison fun kitsh et déjanté que moi j'aime...
Il y avait de bons trucs chez les pays de l'Est, c'est pas ça le probleme, mais la Turquie, l'Arménie, La Lettonie, la Lithuanie, la Roumanie, la Bosnie, la Biélorussie, l'Allemagne c'était mauvais ! plus mauvais que la France et la Suede et pourtant c'est mieux classé, je ne comprends pas...
Et on a la preuve que la France n'a pas d'amis car l'Espagne, la Belgique et la Suisse (ces 2 derniers n'étaient pas qualifiés) n'ont même pas voté pour nous (et ne parlons même pas de la Turquie à qui on a donné nos 12 points...)