Galak
Mage Supérieure
Séries favorites : Buffyverse, Ally McBeal, SATC, W&G, SFU, Daria, AD...
Séries favorites : Buffyverse, Ally McBeal, SATC, W&G, SFU, Daria, AD...
Meilleure saison : ..?
Meilleur épisode : je ne nierai pas plus "Bang" (DH) que d'autres, ceci dit, de façon non comparable, celui que j'ai regardé X fois est l'épi 11 de Noël de Studio 60 On the Sunset Strip.
Meilleur acteur/actrice : Kristen Bell car je l'ai découverte cette année...
Meilleur perso : Veronica Mars pour la même raison... un des perso les plus extraordinaires et travaillés jamais créés
Meilleur générique : de nouveau..? J'aime bien l'intro de Friday Night Lights
Meilleur season finale : DH..? Je ne sais pas il faut encore que je regarde Dexter et Heroes... ceci dit Lost m'a assez surprise... et celle d'Ugly Betty... "soignée"...
Meilleur series finale : J'attends de voir Studio 60 mais pour l'instant rien ne détrône Six Feet Under...
Meilleure première saison : Pour ne pas répéter Studio 60 je vais dire Ugly Betty
Plus grosse déception : c'est pas les séries qui me décoivent c'est leur annulation...
Plus belle confirmation : Ugly Betty
Série(s) annulée(s) qui-fait-le-plus-mal-au-coeur : Veronica Mars et Studio 60
Suite la plus attendue : Desperate Housewives est tout ce qui me reste... curiosité toutefois pour Nip/Tuck et Ugly Betty parce' que c'est fun
Meilleur générique : de nouveau..? J'aime bien l'intro de Friday Night Lights
Meilleur season finale : DH..? Je ne sais pas il faut encore que je regarde Dexter et Heroes... ceci dit Lost m'a assez surprise... et celle d'Ugly Betty... "soignée"...
Meilleur series finale : J'attends de voir Studio 60 mais pour l'instant rien ne détrône Six Feet Under...
Meilleure première saison : Pour ne pas répéter Studio 60 je vais dire Ugly Betty
Plus grosse déception : c'est pas les séries qui me décoivent c'est leur annulation...
Plus belle confirmation : Ugly Betty
Série(s) annulée(s) qui-fait-le-plus-mal-au-coeur : Veronica Mars et Studio 60
Suite la plus attendue : Desperate Housewives est tout ce qui me reste... curiosité toutefois pour Nip/Tuck et Ugly Betty parce' que c'est fun