RaianOnzika 
Eh ben ca alors... A force de regarder des sites anglais de manga, et de ne regarder que le topic dédié a mon manga ( soi-disant en passant : dans Créations Diverses : Mon Manga ) , j en oublie de regarder mon topic de présentation
!
Alors 1) Pour l avatar, j ai voulu mettre le mien ( mais il ne passait pas +23 Ko j crois...
) donc comme j adore NEON GENESIS EVANGELION, j ai pris celui d Asuka !!
!!
2 ) Hé oui, Fusco, c est le nom de mon père, donc le mien aussi
... En fait, mon nom viendrait plutot d Italie, le père de mon père étant d origine Italienne
.
3 ) MERCI A TOUS !! MERCI TONY !! MERCI BONEMINE63 !! ET MERCI A TOUS !!! C EST VRAI , j ai vraiment eu mon BAC au rattrapage... rattrapé avec 9 pts d avance
!
Sur ce, j espère que vous serez nombreux à poster sur mon topic de manga... Car si je vois que mon manga vous intéresse je mettrai d autres pages de chapitre ^^ ! N.B : Pauvre Raian, je le plains ^^ !!
Tchao ^^ !
( euh... Pour ce qui est des séries, j ai pas trop le temps d en regarder... Soit je dessine, soit je joue... et le soir je suis claqué
... Dsl 
!
Alors 1) Pour l avatar, j ai voulu mettre le mien ( mais il ne passait pas +23 Ko j crois...
) donc comme j adore NEON GENESIS EVANGELION, j ai pris celui d Asuka !!
!!
2 ) Hé oui, Fusco, c est le nom de mon père, donc le mien aussi
... En fait, mon nom viendrait plutot d Italie, le père de mon père étant d origine Italienne
.
3 ) MERCI A TOUS !! MERCI TONY !! MERCI BONEMINE63 !! ET MERCI A TOUS !!! C EST VRAI , j ai vraiment eu mon BAC au rattrapage... rattrapé avec 9 pts d avance
!
Sur ce, j espère que vous serez nombreux à poster sur mon topic de manga... Car si je vois que mon manga vous intéresse je mettrai d autres pages de chapitre ^^ ! N.B : Pauvre Raian, je le plains ^^ !!
Tchao ^^ !
( euh... Pour ce qui est des séries, j ai pas trop le temps d en regarder... Soit je dessine, soit je joue... et le soir je suis claqué
... Dsl 

bienvenue ici

) FLUIDE GLACIAL

Sache, "Fusco mio", que chaque famille liégeoise compte au moins un membre d'origine italienne, tant l'immigration "made in Panzani" est importante chez nous. Les "Fusco" de chez nous, sont bel et bien italiens, je dirais même plus siciliens.

..."...
T'en vas pas hein, t'es très bien là...