heryasti
Diplômée
Séries favorites : BtVS, Lost, Bones, Supernatural, Dexter, DollHouse, Ally Mc beal, Tru Calling, Daria...
Séries favorites : BtVS, Lost, Bones, Supernatural, Dexter, DollHouse, Ally Mc beal, Tru Calling, Daria...
willow.tch a écrit :
Evangeline est trop belle
Ouiiii, je suis mille fois d'accord
willow.tch a écrit :
Locke, j'ai vraiment du mal, il me gonfle, il croit qu'il sait tout, mais il sait rien et je veux savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi que 8 survivants ? Pis si les autres étaient morts, pourquoi Jack dans le final de la s3 voulait tant retourner sur l'île ? C'est pas logique !
Ils ont mentis pour les survivants, comme Kate le dit à Jack à propos de son discours sur les 8survivants, "Je t'ai entendu tellement de fois raconter cette histoire qu'on dirait presque que tu y crois". Donc oui, ils ont mentis, mais la raison est pourquoi. Et pourquoi 8 survivants et 6 Oceanic... Je maintiens ma théorie de 8 survivants avec Jin et Sun et 6 oceanic car 6 américains. (théorie qui va tomber à l'eau sous peu je sens ^^)
willow.tch a écrit :
Pour Aaron, je ne vois que 2 choses: Claire est morte et a confié au préalable Aaron à Kate, soit elle a demandé à Kate de l'amener pour qu'il ai une meilleure vie que sur l'île mais j'y crois moyen
Mmm, je pense que ça doit être quelque chose dans le genre, Claire meurt et confie son fils à Kate en lui faisant promettre de le ramener en ville pour qu'il puisse vivre normalement. Car cela serait la seule raison pour laquelle Kate serait rentrée... si ct pour se faire choper par les feds à l'arrivée, il fallait qu'elle ai une bonne motiv"... je pense qu'elle serait restée sur l'ile autrement.
willow.tch a écrit :
@heryasti: oui tu peux supprimer toi même un post que tu as fait si personne n'a posté après, pour cela, il suffit de cliquer sur la petite croix en haut à droite de ton post
Merchi!
elinia a écrit :
Ou alors comme Walt, Aaron a grandit d'un coup.
Mmmm, pourquoi tu dis que Walt a grandi d'un coup? *pas comprendre*
elinia a écrit :
- Kate est magnifique!
- Jack est Sex
Je plussoie pour Kate, et c'est vrai que Jack et bien classe en costard.... Mais perso, je préfère Kate sans maquillage et en mode roots sur l'ile moi... ou en prison dans son petit ensemble orange qui lui allait si bien. (Ca m'a fait marrer d'ailleurs, c'est pile taillé pour sa carrure, ça lui va trop bien... rhalala... un rien l'habille!)
elinia a écrit :
- Sawyer a besoin d'une coupe de cheveux
Parfaitement d'accord... mais bon sa chérie veut pas emménager avec lui et elle voudra pas non plus lui couper les cheveux je pense!
Sinon j'ai une remarque , ils font des économies sur les salaires des acteurs qu'on en voit aucun dans les baraques des autres? On dirait limite qu'il n'y a que Hurley, Kate, Claire, Sawyer et Locke, en plus des prisonniers. Même en arrière plan j'ai vu aucun autre rescapés de l'avion ^^ C'est perturbant quand même! C'est étrange, à moins qu'ils refassent les décos de leurs tout nouveau intérieur !
J'espère que le prochain épisode sera centré sur la plage et l'hélico ! Marre de voir sa tronche à Locke...