J'étais tout jeune aussi... je devais avoir 10 ans... le premier que j'ai vu, c'était un morceau de "Le Message" ( "Beyond the Sea" ) a l'époque de la premiere diffusion le dimanche apres-midi
... mes parents avaient enregistré et j'ai pas pu aller au bout de l'épisode, ca m'a traumatisé
Maintenant quand je le revois je me demande comment j'ai pu flipper a ce point
Apres je regardais sur ma petite telévision détraquée dans la chamble le vendredi soir a 23h30, c'était l'époque de la saison 2... apres, saison 3 c'était en prime avec trois épisodes sur M6, ma soeur mon papa et moi sur le canapé
Moi maniaque a enregistrer et a mettre pause pendant les pubs, et surtout pas louper le jingle pour remettre l'enregistrement en route, décalage de 5 secondes entre le moment ou tu appuies sur le bouton et l'enregistrement
Juste le temps du jingle
Saison 4 j'étais comme un dingue... je me souviens que pour les dix ans de M6 il y avait eu un samedi soir préview de la saison 4 avec 3 épisodes... genre on avait réussi a coincer ma mere dans le canapé pour lui faire voir, et paf les deux premiers épisodes a chier, la honte
- Le pré ou je suis mort, c'est quand meme insoutenable
et a la fin, Les Hurleurs
Trop bon
C'était l'époque du magazine avec la BD, la carte FBI du fan club
et puis la censure de "Oubliette" qui avait fait scandale a cause de l'affaire Dutroux
Ils l'avaient diffusé pendant la saison 4 en fin de soirée
Trop bon
Et puis les hormones jouant son role - puberté oblige - les premieres fanfictions avec un pote, un complot avec des champignons magiques a cause desquels Mulder et Scully copulent
La maman du pote est tombée sur la fanfic, j'ai pu jamais mis les pieds chez lui
X-files, c'est vraiment toute mon adolescence
Je suis sur que je ne serais pas du tout qui je suis si il n'y avait pas eu X-Files
Merci X-Files
Trop de bons souvenirs