AH tere tu me fais plaisir, très contente d'avoir ton opinion sur cette fic.
Bon alors pour les fautes, je m'excuse parceque bien souvent j'écris et je ne me relis pas ou peu (manque de temps, bon ok j'ai un poil dans la main
), mais je te rassures l'orthographe s'amèliore dans la suite de la fic (ben voui j'ai fais plus attention en grandissant lol) pour le début je comprend que tu ais été un peu désapointée parceque comme je le dis au début de la fic, celle ci est partie d'un délir avec des copines et ça remonte a plusieurs années. Je pense que tu verras une nette progression au fur et à mesure de cette fic qui a pris beaucoup de volume au fil du temps.
Pour la relation faith/buffy, tu auras certainement plus d'explications par la suite, mais c'est vrai que je ne pouvais pas laisser ces deux persos en constante opposition pour le déroulement de l'intrigue.
Je sais pas si tu as eu le temps de jeter un oeil à la vidéo trailer, peut être que ça va t'éclairer un peu sur la tournure que va prendre la fic
En tout cas merci de me donner ton avis, je sais que cette fic est beaucoup lu (enfin pas sur ce forum
) et que peu de personnes prennent le temps de me faire de bons commentaires constructifs.