J'ai pas vu grand chose au ciné cette année alors j'etends aux dvds
allez sur 10 on va dire. Jusque 5 ca veut dire que j'ai bien aimé
10 HORS COMPETITION POUR CAUSE DE BATMAN:
- The Dark Knight : IT'S BATMAN
9,5 :
- No Country for old man : du grand freres Cohen
Toujours pas compris exactement le sens de la fin par contre
8,5 :
- Be kind rewind : roooooh cté trop chou et yavais des effets speciaux en cartons et papier alu
- Pénélope: et j'ai meme pas honte, Christina est la femme de ma vie, et McAvoy... j'ai deja dit qu'il etait fort choupinou? alors la vous rajoutez un look crado, un chapeau de travers et des talents de musicien
je suis une greluche
8 :
- Burn after reading: Du plus petit frere Cohen mais Brad est un immense acteur quand il essaye pas de pleurer
Babel, 7 ans au Tibet... c'est à vous que je pense
- Sweney Todd : Johanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I feeeeeeeeeeeeeeel you un 1/2 point bonus pour Johnny et Gilles
7,5 :
- WallE: c'est chou
7 :
- Tonnerre sous les tropiques : 7/10 cté fun
6 :
- Smiley Face : Ana Faris je t'aime
du tres bon et du chiant
- Juno : cté mimi mais typiquement le genre de films que j'aime sur le coup mais qu'il faut surtout pa qe je revois
5 :
- Seuls Two : Oui bah Eric&Ramzy sont mon guilty pleasure, ca arrive aux meilleurs d'entre nous
- Be Happy : interressant mais agacant
- Appaloosa : c'est un rien ridicule et il ne se passe rien donc c'est fait pour me plaire
4 :
- Bienvenu chez les chtits : j'ai ris, des fois.
- Two Lovers j'ai loupé un truc là
- Death at a funeral : me suis endormie devant, weird, je suis tres humour anglais d'habitude.
3 :
- Teeth : ca se regarde
en faisant la cuisine, ca occupe
- Reviens moi (atonement) je me rappelle de rien c'etait joli je crois, McAvoy est fort choupinou, mais c'etait long
- Sex & the City : suis pas une fan de la série à la base
Pas assez de Steve pour moi
- Prom Night : euh oui ca comble une soirée quoi
1 :
- 27 robes : comme quoi je ne suis pas qu'une greluche meme Marsden ne peux pas récuperer ce film et Heigel
HORS COMPETITION Pour cause d'incompréhension globale :
- Angle d'attaque : 0/10
c'est pas pour dénoncer mais c'est mal de ne pas assumer d'avoir vu ce film quand on traine ces collocs le voir
- Sans Sarah rien ne va : ??/10, j'ai vu ce film dans le désordre, il a fallu que je reessaye de le voir pour finalement percuter... True story... Mon dvd n'etait pas dans l'ordre réel... J'avais l'impression de voir une version comique de Memento
Depuis je ne regarde plus les films à 3h du mat en retour de soirée
- Mamma Mia : j'aurai plus apprécié en mute, et j'aurai tout aussi bien compris