Mary : Je ne me suis vraiment attardée sur FNL mais ce n'est vraiment pas mon genre, même si à ce qu'on m'a dit ça sortait des clichés des teenshows, ça n'arrive pas à me passionner. Pour Bones, Booth (euh je crois que c'est ça) m'agace profondément, mais je sais pas, je m'ennuie devant cette série ... peut être est-ce à cause du bourrage de crâne de M6 qui te balance 3 épisodes de suite, mais pourtant medium passe très bien et là ils en passent parfois 4 à la suite. Et pour 24 bah j'aime pas parce que c'est le chiffre du démon (2+4=6). Non là je suis à cours d'arguments, je sais pas pourquoi j'aime pas, donc peut être que pour cette dernière je lui donnerai une nouvelle chance
Bulle : je me suis arrêtée à la saison 1 qui passait sur arte. Mais bon si je me fais trop de série "criminelles", ça a tendance à me souler, donc je me préserve ^^ Mais c'est vrai que j'adorais le format qui ne se contentait pas d'une histoire par épisode plus une histoire sur la saison, y'a vraiment un tout.
Dragonlune : à vrai dire je dois t'avouer que je ne connais pas vraiment Snoopy... Mais c'est vrai j'ai bien choisi ? Cule alors !
Elinia : désolée, mais je vois charmed comme ça, un mélange de soap et de teenshow. Je n'arrive vraiment pas à accrocher
Et ça vient peut être de moi, mais je trouve vraiment que certains acteurs jouent comme des pieds (Leo en particulier). Euh sinon pour les autres séries que j'ai dit qu'elles étaient "mauvaises" (je ne me souviens pas l'avoir dit), c'est bien sûr à mon goût, c'est moi qui n'accroche pas
Pour moi il est clair que Prison Break devient de plus en plus mauvais au fil des saisons (enfin à ce que j'ai entendu dire puisque je me suis arrêtée vers la saison 2). Disons que ce que je n'ai pas apprécié, ce sont les producteurs qui ont surfé sur la vague du "ça marche, continuons", ne se rendant pas compte qu'il était totalement absurde et décrédibilisant pour la série de continuer sur plus de 2 saisons. Le schéma était bien précis, et sans des histoires de fric la série aurait pu être de très bonne qualité. Enfin bon je vais me relire, mais j'ai bien répondu à la question "quelle série tu n'aimes pas ?" et même si je les trouve mauvaises, bien évidemment ça n'engage que moi ^^
Euh côté musique j'avais déjà fait un petit tour, mais je vais essayer de faire une liste un peu plus exhaustive : Barbara, Brel, Gainsbourg, La Rumeur, Assassin, Rolling Stones, Muddy Waters, Higelin, Dr Feelgood, Noir Desir, Dutronc, La Caution, Fugees, BB King, The Clash, La Mano Negra, Tiken Jah, The Ethiopians et ... là je bloque. Mais c'est à peu près tout ce qu'il y a sur mon mp3 qui date de l'entre deux guerres.
Bon un peu fouillis tout ça !
Ah au fait pour les comics j'ai lu Fray aussi, et là je compte m'attaquer à Firefly