Roooh
Merci beaucoup les gens, désolée de ne réapparaître qu'aujourd'hui, mais contrairement aux rumeurs, je n'étais pas ivre (pour une fois o/), j'étais juste décédée
laissez-moi me faire pardonner en vous contant une histoire vraie et intemporelle
il y a 24 ans, Dieu a décidé que le 29 avril serait le pire jour de ma vie, ce qui est rigolo quand on sait que c'est le jour de mon anniversaire
ça fait 24 ans qu'il m'arrive toujours une merde le 29 avril, et cette année, Dieu a décidé d'attenter à ma vie en me causant une entorse du genou
quel coquinou ce Dieu
quelle est la morale de cette histoire ? le 29 avril, c'est un jour de merde pardi o/
Rupert a écrit :BUuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle
Qu'est-ce qu'on a branlé dans les dates ?
Euh N'annif ma n'alfoune
On en a parlé avec Bulle, mais c'est pas aujourd'hui ton anniv
Je comprends pas, pourquoi tu l'as avancé ?
Il était bien à la date habituelle
Ze t'aime
merci.
non mais je sais qu'en fait tu m'aimes pas, mais c'est pas grave, je mettrai le feu à la picardie la prochaine que j'y mettrai un pied
mais j'épouserai ta maman pour l'emmener dans ma grotte avant
@ bullot:
dieu du ciel, un petit kebab vivant
c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait
j'espère juste que tu pensera à m'offrir une petite bête qui fait du pain pour aller avec à nowel
quant à avoir un alf nu pour toute une semaine avec moi, c'est particulièrement narcissique et égocentrique, je suis fan
@chaussette: un lapin nommé caramel
? qui a l'air tellement mignon qu'on pourrait vraiment le manger et donc aller en enfer avec Saddam Hussein
? si j'oublie que les lapins font leurs besoins partout, quand ça leur chante, je suis flattée
@Tal': j'avoue, tu bats le kebaboar avec ton présent
j'ai hâte que ce soit ton annif, je suis sûre que tu manques d'asticots et de four
@Zim' : si la grippe porcine m'évite d'avoir à retourner bosser demain, je t'épouse et t'emmène dans ma grotte toi aussi
@Will': Frankie me rappelle qu'il faut que je lance ma campagne mondiale de destruction des chats
mais je serai gentille, moumour pourra trouver une utilité et faire une belle descente de lit
@Meryl: merci, destruction et haine à toi aussi
@Vamp: à nos âges, ce ne serait point raisonnable, mettons-nous d'accord pour une version bavaroise de High School Musical
encore merci les gens