J'avais tendance à tout garder, surtout quand j'habitais la maison familiale, parce que j'avais une grande chambre offrant des tonnes de rangement Et je déteste ranger, trier, tout ça, donc quand je me décidais à faire du classement, je passais plus de temps à relire/regarder/whatever qu'à réellement jeter. Quand je suis partie de la maison, j'ai presque tout laissé intact, et ensuite au fil des ans, j'ai ramené chez moi ce qui était vraiment important (mes bouquins et quelques paperasses), et le reste est passé, et passe encore parce que c'est pas fini, à la trappe.
J'ai donc réalisé que je n'attachais pas une grande importance aux trucs, je suis pas vraiment matérialiste, et mis à part mes livres -eux sont sacrés -, des photos et des bouts de papier, y'a rien qui m'intéresse vraiment, donc j'égare tout et je jette tout
@Arallu : Tu es étrange
@Dara : Toi aussi
J'ai donc réalisé que je n'attachais pas une grande importance aux trucs, je suis pas vraiment matérialiste, et mis à part mes livres -eux sont sacrés -, des photos et des bouts de papier, y'a rien qui m'intéresse vraiment, donc j'égare tout et je jette tout
@Arallu : Tu es étrange
@Dara : Toi aussi