Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
voilà un chapitre intermédiaire :
merci les lecteurs qui lisent plu !
Citation :
Auberge d'EDFouville:
Ziza: ça va pas non ? retrouver le Mal mais quelle idée
Bunny: C'est vrai on va se faire déchiqueter à l'anglaise
Tous:
Bunny: Ben comme dans "Jack l'Eventreur"
Vamp:
Alf: Puis d'abord le Mal on peut pas le vaincre
Pouss: Moi Pouss, j'étais prêtresse avant même que vous achetiez votre premier album des Smiths et je peux vous dire qu'on ne peut pas vaincre le mal , on peut juste le faire reculer
Bat: Euh je voulais dire en retrouvant le Mal, retrouver l'origine de tout ces méchants et actrices blondes qui débarquent, y'a bien quelqu'un qui les contrôle
Darky:
Puis tout d'un coup quelqu'un fit claquer les portes de l'auberge, vous savez comme à la façon des western.
Un silence assourdissant se fit entendre ()
L'inconnue s'avança vers nous et nous pûmes reconnaître.....Bulle avec son conifère toujours planté dans l'estomac.
Bulle:
Bunny : C'est qui elle ?
Moucy: Un Allemand empaillé ?
Alf:
Bulle: LA FERME !!!
Darky: Mais ça va pas de crier comme ça ??? y'a des gens qui font semblant de réfléchir ici !!
Pouss:
Ziza: c'est pas que tu nous embêtes Bulle..
Bunny : enfin un peu quand même..
Alf: euh même beaucoup
Ziza: Les filles vous rendez pas la tâche plus facile, jusqu'ici on a eu droit à la révolte de Bibi et sa constipation, Milano, Locklear et aussi l'autre conne de SMG, et maintenant c'est la débile avec son conifère qui revient, bon la conifornicoteuse qu'est ce tu fous ici ??
Bulle: Ca se voit pas je suis venue vous conifornicoter et je me vengerai !!!!
Avant que l'un d'entre nous puisse envoyez une bonne réplique elle partit et on entendit au loin *couic* *couic* *couic* (un conifère ça fait mal quand ça bouge )
Après cette altercation nous avons décidé de revenir à l'hôtel :
Bunny: ça fait pas un peu Gégél cette hôtel
Vamp: Ben en fait au début on était beaucoup plus donc il fallait un grand lieu mais maintenant après que les scénaristes aient eu la bonne idée de tous nous éliminer ça fait un peu vide
Scénaristes: ça faisait trop de monde et en plus c'était des méchants pour la plupart, puis si t'es pas contente on te fait tuer
Vamp: oki oki
Bat: qui veut jouer à Final Fantasy ?
Darky: mwa veut bien
Et ils s'en allèrent à l'étage jouer à Final Fantasy LMXIV
Vamp: Et nous qu'est ce qu'on fait ?
Ziza: j'ai faim
Bunny: moi aussi
Alf: puis on réfléchit mieux le ventre plein
Moucy: mais on mange kwa ??
Tous: Pizza Hut !!!
merci les lecteurs qui lisent plu !