ouiiii, je me sens même obligée de l'énerver rien que pour avoir l'impression de me faire engueuler par gwen
Et je pensais aussi que mon PC serait incapable de lancer DA2 (surtout que d'après
ce site, qui d'habitude ne se trompe pas, je ne le peux pas), mais finalement ça va, en config minimum mais ça passe, donc tu peux peut-être tenter le coup (pour te donner une idée de la puissance de mon pc si tu veux comparer: Intel Core 2 Duo / 2.66 GHz / 4 GB RAM)
Je comprends que tu aies lâché au niveau de Bréciliane, c'est le passage le plus chiant du jeu
mais ouep, tu peux choisir l'ordre d'accomplissement des missions, sachant que la difficulté des ennemis est proportionnelle à ton niveau (si tu es au lvl 10, les engeances sont lvl 10 etc.).
Personnellement je fais généralement l'ordre Cercle des mages / Golefalois /Bréciliane / Orzammar, parce qu'Orzammar est plus difficile et qu'il vaut mieux maîtriser un certain nombre de compétences, et que t'occuper des mages avant d'aller à Golefalois t'offre plus d'options pour résoudre les quêtes qui y sont attachées.