Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
tobuf'47 a écrit :
Hein ? Quelle série tropicale ? Bah ouais déjà, court mais au moins intense [tout sous-entendu avec une autre série tropicale serait évidemment hasardeuse
Citation :
Ouais moi aussi je préfère ça aux 4400 of the week. J'ai pas encore acheté le sériestv en fait, mais ça ne saurait tarder.
je préfère largement mieux ça que els 4400 de la semaine (si tu as lu l'interview dans le sériesTV, ils en parlent d'ailleurs de ce changement]
Citation :
Ah ! ben j'ai hâte de voir ça !
Petit spoiler sur luiSpoiler :
il reviendrait du futur et leur servirait donc d'alternatif après pour essayer d'en savoir plus sur les hommes du futur...d'après ce que j'ai pu comprendre
Citation :
Aah bon ! J'avais pas compris moi Bah oui, elle lui avait expliqué ce que son ex lui a fait reconnaitre donc elle a dû dire qu'elle préférerait mettre des distances.

Tout va s'accelerer encore plus
C'est mieux ça que le 4400 de la semaine
quand il se fait avoir quand il parle du truc qui "n'existe pas ou peut être"

)
), je veux que Lily revienne
, je veux que les 4400 me bluffent un gros coup avec tous leurs supers pouvoirs, je veux que les gars du futur reviennent s'expliquer, je veux que Dianan se remettent avec Marco
! Bizarre comme elle se la joue toute paumée. Mais qu'est-ce qu'il veut Collier ? S'il veut vraiment que cette fameuse guerre n'arrive pas, pourquoi il ne garde pas Isabelle sur place ? Parce que là elle va être super énervée
. Bref ça me plaît bien fleur bleue comme je suis.

(même si j'aime pas l'acteur
mais il fait même trop beau limite

On prend son pied comme on peu