Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Non non je regarde toujours, mais étant donné que je trouvais les derniers épisodes très mauvais, casser du sucre à chaque fois, vous auriez trouvé ça pénible
Mais là, je suis obligé :
222
Oh! My! Fucking! God!
C'est quoi cette fin?
Je dois dire que l'épisode a été extrêment bien tourné, je ne sais pas qui est la scénriste, mais j'ai adoré.
Donc la fin
Le choc brutal en plus
Mais une fin qui me surprend! Ca fait du bien! J'espérais plus
La façon dont on voit Marissa et Ryan et Marissa et Trey en même temps, c'est trop bien fait
Malheureusement, ca risque d'être prévisible
Ryan qui va penser que Marissa le trompe avec son frère. Il va coucher avec l'autre blondasse. Puis Marissa va dire la vérité. Et là, oups, désolé
Juju qui s'en prend plein la tête; ça j'adore! Parce qu'on s'attend à une vengeance du diable
Enfin, Zach/Summer/Cohen : Inutile, ennuyeux, banal
Rien d'intéressant. Ils ont définitivement bousillé l'histoire Summer/Seth. Et Zach, il est très moche
Donc le point fort reste la fin, bon épisode![:mock: :mock:](images/smiles/MockAnim.gif)
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
Je dois dire que l'épisode a été extrêment bien tourné, je ne sais pas qui est la scénriste, mais j'ai adoré.
Donc la fin
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
![:relief: :relief:](images/smiles/sm_1.gif)
La façon dont on voit Marissa et Ryan et Marissa et Trey en même temps, c'est trop bien fait
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
![:aw2: :aw2:](images/smiles/eek13.gif)
Juju qui s'en prend plein la tête; ça j'adore! Parce qu'on s'attend à une vengeance du diable
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Enfin, Zach/Summer/Cohen : Inutile, ennuyeux, banal
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Donc le point fort reste la fin, bon épisode
![:mock: :mock:](images/smiles/MockAnim.gif)