- Jenny quitte le ranch où elle était en convalescence avec une femme sur le point de subir l'opération nécessaire pour devenir homme (ça va l'aider à aller mieux Jenny, elle aurait pu se trouver une marchande de légumes ou une danseuse, mais non)
- Tina et Helena vont être les meilleures amies du monde
- Bette va aller dans un monastère et sera 'charmée' par une bonne soeur, qui par bonheur préfère la compagnie de dieu (faut dire que lui, il ne parle pas hein
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
)
- Jenny sera mal-traitée par... hmm, son copine, on ne sait pas si sera physiquement pour le moment
- Alice ne va finalement pas finir avec Helena, mais si ça sent le sapin pour Dana, je sens qu'on va nous faire le coup des retrouvailles in extremis avec le final super larmoyant... ouais je me moque mais je sais déjà que si c'est le cas, je mouillerai mon kleenex comme tout le monde
- Lara ne revient que pour 6 épisodes et sera en couple avec Dana (
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
powaaa)
Pour Shane, il n'y a que les spoilers du premier épisode de la S3 qui sont sûrs... Attention messieurs dames, vous allez me dire "QUOI ? seulement ?" et bien oui oui oui, mais ce n'est pas du spoiler de belli bellot que je vous apporte là, c'est du spoiler de haute qualité qui va vous bouleverser votre saison. Shane portera une robe. De rien
![:merci: :merci:](images/smiles/sm_019.gif)