je vais commencer par ce topic très très long

toute nouvelle que je suis
Et j'ai envi de défendre mon couple préféré et oui Angel & Cordelia
je vais essayer de pas mettre de spoiler mais ça va être difficile
vu que je connais toute les saisons de Buffy et toutes les saisons d'Angel bon c'est vrai j'ai lu les spoilers de la saison 5 d'Angel je sais pas si ça compte.
D'accord Angel & Buffy c'était bien à la base les 3 première saisons, mais ensuite j'ai découvert dans Angel le nouveau couple Angel & Cordelia et là j'ai pratiquement oublié ce qu'était le mythe Buffy & Angel
Pourquoi ?On va surement me taper sur les doigts mais voilà
Les caractères entre Buffy & Angel, et bien je dois dire qu'il n'y a pas de complémentarité Buffy est trop sur d'elle c'est une tueuse de Vampires et a un caractère très dure,et puis combien de fois ils se sont chamaillés pour Faith par exemple jamais d'accord ce qui fait qu'Angel a besoin de quelqu'un de plus tendre de plus souple et il l'a trouvé auprès de Cordy oui la Cordy vivante, marrante qui mieux qu'elle pour entre comment dire
"La lumière de Cordelia fait rendre les ténèbres d'Angel plus supportable"
Et oui ce couple est la complémentarité qui fait fois.
Un amour qui à grandie au fils des saisons...Amitié,respect,jalousie,amour,et le plus important sacrifice(donner sa vie pour l'autre)on parle de vie et de mort on parle de sauver la vie de celui qui risque de devenir fou sans oublier quelle enterre par la même occasion sont rêve de stare. Pour aboutir à toute les conséquance de la saisons 4. Oui Cordy l'a fait pour lui jusqu'au dernier insant la on passe à la saison 5 d'Angel et je peux rien dire juste spoiler "you're Welcome"le dernier épisode du couple et oui Là je me suis dit c'est l'histoire d'amour la plus tragique du petit écran.

On ne dit pas que les plus belle histoire d'amour sont ceux qui finissent mal.
Parcontre je n'oublie pas Buffy elle va très bien avec Spake deux forte têtes.Entre eux c'est fusionnelles.Spake a su comprendre Buffy pourquoi elle est si dure, et c'est lui qu'il l'a aidé alors que tout le monde c'est détourné d'elle.N'oublions pas Buffy a choisi son champion et c'est Spike
Pour terminer le baiser de Buffy & Angel c'est un rappel du bon vieux temps mais depassé. il me semble qu'ils se sont dit ça non ?Et quand Angel à su pour Spake il n'a pas vraiment crié au scandale.
Et pour l'histoire de retirer l'âme d'Angel et bien s'il a dit Buffy quand c'était Cordy c'est plutôt mince je me suis rappeler que la dernier fois que c'était arriver c'était avec Buffy et qu'il n'avait jamais resenti ça qu'avec Buffy hors il le resent avec Cordy