goten-kun 

![]() |
s si certains l'ignorent, ils ont commencé à sortir des comics pour chaque saison de Buffy.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
In Season 8, as the first run of Buffy comics was called, he went big, doing the stories he didn't have the budget to do on screen. "But I think ultimately I made a miscalculation," he says, "because as much as I could do anything I wanted, what people wanted was that metaphor of their lives, reflected through the monster stories. And we went on this grand epic journey. So I think we lost a little bit of the ethos of the show. I didn't think people would want something as mundane as the show in a comic book, but they do.
"Season 9 we're getting back to that. It's Buffy's daily life. There's definitely monsters, but they really are this metaphor for, here you are at this point in your life. And for Buffy that point is, I'm not in charge of an army, I'm not prophesied to die in the next five minutes, so what exactly am I supposed to do?"
Read more: ~lien~
![]() |
Je suis un peu du meme avis. Le dénouement est vraiment pas terrible. C'est baclé on dirait.
Comme tu dis, les personnages n'ont rien à voir avec nos personnages.
Et puis le truc avec Angel, c'est juste incohérent au possible.
Au final, je comprends toujours pas pourquoi il a fait ça. Lui non plus d'ailleurs ...
Tout ça pour ramener Angel dans l’intrigue de Buffy ... Dommage. Angel a bien plus de crédibilité dans son univers propre.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le truc c'est que c'est très mal amené !
Angel était possédé à certains moments, oui, mais pas en se faisant passer pour Twilight tout le long de la saison.
Ca n'a aucune crédibilité.
Surtout quand on lit la fin d'Angel, ya aucun raccord, rien ... C'est vraiment mal foutu ...
Ce qui me déroute d'autant plus, c'est que du coup, Angel va rester avec Faith pour un nouveau spin off et l'intrigue de la série Angel ... bah on attendra ...
![]() |
![]() |
Vous me donnez envie de reprendre les comics
![]() |
La mort de Giles, je ne m'y attendais pas.
![]() |
Aguenana a écrit :Bah oublie vite, tu gagneras du temps, c'est nulVous me donnez envie de reprendre les comics
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |