doLy 

Archimage

Séries favorites : gold is cold.

![]() |
Séries favorites : gold is cold.
![]() |
![]() |
Ahhh!! Je savais que quelqu'un comme toi, Nelly ne pouvait qu'accrocher avec ALIAS .... .... ça y est, je te l'avais dit, maintenant t'es foutue, t'es devenue aliasophile ....
Bienvenue au club ....
Les pauvres !
![]() |
Tu es adorable. Je suis contente de faire partie du club, d'autant plus que tu en fais partie toi également.
![]()
Il y a pas mal de choses que je ne comprends pas encore dans Alias. J'attends la prochaine diffusion pour voir si ça s'éclaircie dans ma tête. Sinon, j'espère que je peux compter sur toi pour m'éclairer un peu.![]()
Tiens, j'ai découvert que Téva diffusait Alias également le vendredi en prime, en vf.
Peux-tu me dire quelle saison, quels épisodes, ce sera là ?
Donc demain soir et mercredi prochain (le 10), ça sera les épisodes 5 & 6 de la S2 (que j'ai hâte de regarder )
![]() |
Sinon l'autre question, je n'arrive pas tellement à savoir qui est vraiment méchant et qui est vraiment gentil. Je suis un peu embrouillée, surtout après ce que j'ai vu mercredi soir (donc apparemment 4ème épisode de la saison 2)!
A mon avis le perso le plus ambigue reste Irina ... tu verra, difficile de la cerner celle-là
Le coup de la glace qui se reforme, je l'avais prévu (les allusions étaient claires), mais n'empêche que ça n'a pas râté, j'ai bondi de mon siège quand elle est tombée!
Ca devient grave chez moi!![]()
![]() |
Miss Lizzie a écrit :A mon avis le perso le plus ambigue reste Irina ... tu verra, difficile de la cerner celle-là
J'ai ressenti cela. En outre, elle a un charisme époustouflant!
Je sais que je vais faire plaisir à Avalon en disant cela, mais y a pas à tortiller c'est plus qu'évident.
Alors effectivement, je serai très attentive surtout à propos de ce personnage-là.
![]() |
(her loyaulty remains unknown ... j'adore cette phrase)
![]() |
Aeris a écrit :c'est lourd les allusions patriotiques.
Ah ben ça reste une série américaine quand même
![]() |
Avalon_Derevko a écrit :Aeris a écrit :c'est lourd les allusions patriotiques.
Ah ben ça reste une série américaine quand même
Bah oui mais j'y prêtais pas vraiment attention avant toutes ces allusions, je voyais juste ça comme des personnages, pas comme des américains "nous sommes les meilleurs du monde et tout ce que nous faisons c'est pour assoir notre domination"
![]() |
@Avalon .... Vaughn, n'est pas du tout mou du genou ...![]()
... il est bien plus 'zzzzzzzzzzzzzzzexy que Jack.... lui, il est mou et pas que du genou, de partout!!! ...
![]()
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |