Moi je l'adore totalement!!o_O
Ok..Première fois que j'ai joué je l'ai détesté!!..o_O
Pourquoi?Et bien contrairement au premier il est dur à jouer..Trop de vampires nous attaque en même temps..et la vie baisse vite en maudit!!..o_O
Mais bon..Les décors sont : Wow!
Le magic box..Le centre d'achat..Le lycée..C'est trop agréable se promener parmis les décors..
Le seul décors auquel j'ai pas trop accroché c'est le dernier niveau..Le château..^.^
La dificulté..Augumenté je dirais..Oki..Je jouais à Buffy 1 au niveau facile..Muhahahahaha
Les vampires sont plus fort..Moins facile à frapper nécessairement..Point positif : Pas besoin des vider de leurs vie totalement avant des "PIEUter" lol
Oki..La caméra est vraiment à ch*er...o_O Mais après une demi heure de jeu..La lourdeur à jouer..à caméra..Les nombreux vampires..Ca devient plutot facile!On s'habitu et c'est vraiment amusant!
L'histoire est pas mal!..Comparé au premier..Et elle fini mal!
d'une certaine manière ^.^
Le coup de poing de Spike à Ethan est un peu raté..Lol J'aurais aimé voir tous les détails moi! Loll
Je lui donne 8/10...-1 pour la jouabilité...Bien qu'après une demi heure comme j'ai dis ca devient plus agréable à jouer..Quand on s'habitu aux défauts..
Et -1 pour les sauvegardes!!..Vraiment mauvais les sauvegardes!!..Mais fite avec..Pas tellement le choix..lol