AngelX a écrit :
La France n'est plus au prise avec Adolf Hitler je crois. hahaha. Tu étais où le jours où ils ont donné le cours Histoire 101? Bon je cite la France mais yen a plein. Comme le génocide qui été stoppé par une coalition Américaine au Kosovo. (L'ONU qui était incapable de faire quoique ce soit et qui a ensuite sauter dans le train qui était déja en marche et à destination) Hmmm... Ya aussi en Somalie où la Croix Rouge peut distribuer nourriture et médicament sans ce faire massacrer comme avant. Ya aussi cette autre génocide au Nigéria qui a été arrêté. Mais bon si je cite tous les pays dont les USA ont améliorer le sort je vais y passer ma soirée.
c'est bien ce qui me semble aussi..
1) si la france en estoù elle est c'est grace à elle, je sais pas si tu connais un certains De Gaulle, mais c'est lui qui s'est ouvetement opposé au US. en plus tu cites un exemple vieux de 60 ans dans un contexte complétement différent.. le but était avant tiout de lutter contre le communisme, Tous les pays d'europe étaient en ruine... faut replacer les chose dans le contexte! et là tu es credible!
2) Coalition américaine au kosovo.. tu sais au moins quel a du être la pression des pays d'europe pour obtenir cette aide américaines? Dois je te rappelr que les US en ont eut rien à foutre pdt longtemp du Kosovo? pourquoi? ben y z'avait rien à gagner... oui ils sont venu car les force militaires europeenne n'était pas assez importante et crois moi y a fallu leur demander une paire d'années!
3)La somalie et le Nigeria bon vu que tu es nul en histoire regarde la tele au moins la chutte du faucon noir et le larme du soleil et apres viens m'en reparler...
aolrs au lieu de dire n'imp verifie ce que tu avances!
AngelX a écrit : Bohort par ta simple phrase : «cite moi un pays qu'ils ont aidé et qui aujourd'hui s'en sort?» Tu montres ton ignorance et tu détruis ta credibilité. Continue à dire que j'ai 10 ans comme si tu avais la moindre idée de qui je suis. Oooops! J'ai dit que tu étais ignorante. Ouais bon c'est pas un opinion c'est plutot une constation objective. J'en ai entendu des foutaises sur les Américains mais celle là c'est bien la plus drole.
pour ma crédibilté ça va là je crois, par contre elle est où la tienne? oups je vien de marcher dessus, faut dire qu'elle est pas bien grande!
Sue le fait que je sois ignorant apprend un truc le petit signe bleu à côté de mon pseudo, tu sais le rond avec la fleche, ça veus dire que je suis un mec... domage gamin, l'autre, c'est le rond avec la croix..
merci d'avoir jouer.. vous etes le maillon faible! Au revoir!
Faut croire que tu sort pas bcp pour avoir de tel idées.. mais bon c'est vrai qu'à ton age on lit surtout des BD!
Citation :Le seul fait que votre pays est libre aujourd'hui est grace au sacrifices de centaines de milliers d'Américains, Britanniques et Canadiens. «Cite moi un pays qu'ils ont aidé et qui vont bien aujourd'hui» Tu vis dedans ma chère
la aussi tu montre à quel point tu es ig,orant de l'histoire.. pourquoi crois tu que les US sont venu nous aidé? pour les petites française? non pas du touut car il savaient que si toute l'europe tombait, ils se retrouverait isolé.. et vulnérable.. de plus il faut comparer ce qui est comparable et pas se baser sur des faits vieux de 60 ans... la politique des US a vachement changé depuis.. je ne denigre pas le peuple américains, mais les dirigeants...
Citation :Et pour ce qui est de mes textes qui n'ont pas de paragraphe. Et bien c'est que j'ai des problemes avec mon ordinateur. Quand j'écris sur ce site ya un délai entre quand je tape et quand les lettres apparaissent. Bref je dois taper dans Wordpad pour ensuite faire copier-coller sur ce forum. Le probleme de mon ordi va être reglé bientot.
et y a pas de touche entrée sur ton truc??
Citation :Tk faut que j'y aille, il y a les dessins animés à la télé et je vais aller les écouter vu que j'ai 10 ans... muwahahahahahahahah (sarcasme... je le note pcq je suis certains que une certaine personne n'aura pas pigé)
alors déjà une chose tant qu'a te mettre devant la tele, meme pour des dessins annimé, tu peux enlever les mains de tes yeux, ça te permettra de regarder en plus d'ecouter... muwahahaahahah... pauv'tache..
Alors maintent t'es gentil tu reprends ta pelle et ton seau et tu vas jouer ailleurs, laisse les grandes personnes parler entre elles, tu seras gentil...
C'est mignon à cet age là, mais un peu con quand meme...