oh, des gaffes, des bêtises, j'en ai tellement faites
sinon, vous avez déjà eu le hoquet quand vous étiez en train de bailler? ben moi ça m'est arrivé en pleine classe...
des chutes? oh oui, j'en ai faites des chutes... la plus mémorable, c'est quand j'étais en colo de ski, j'avais 10 ans. C'était la première fois.
On nous montre comment mettre les skis, et moi ni une ni deux impatiente et pleine de fougue, je veux déjà skier. J'essaye de reproduire les mouvements vus à la télé, je pousse les batons et sur les jambes, et zouhhhh!!
En avant! Euphorique, je glissais, j'étais contente, je skiai, plus j'avançai, plus je poussai pour prendre de la vitesse...
Le mono ne m'avait pas vu au début. Mais par la suite, j'ai vu de loin, le lac gelé qui se profilait devant moi.
Bien entendu, je savais pas tourner ni m'arrêter

le mono réussit à me rattraper et me cria "tombe, tombe!" moi (andrew style) "nan, je veux pas tomber, je vais me faire maaaaal".
le mono dans un élan d'acccélération, me dépassa et en même temps me fit tomber ...
Toujours dans cette colo, on devait apprendre à tourner. TP : descendre la pente et tourner à gauche puis s'arrêter. Je descends la pente, mais bien entendu, je tourne à droit où droit devant moi se tenait un chalet imposant. Mais le mono n'a pas eu à faire grand chose, je me suis laissée tomber...
Des gaffes, j'en ai trop fait, la pire honte? je sais pas, m'est arrivé tellement de truc que j'ai relativisé avec le temps