Candice
dushkuloveme
Étudiant
Séries favorites : Tru Calling, Buffy, Angel, Dark Angel, Dollhouse
Séries favorites : Tru Calling, Buffy, Angel, Dark Angel, Dollhouse
attend ! pour moi c'est sur que Faith aurait fait une bien meilleure tueuse que Buffy ! elle fonce et est efficace ! doit pas s'occuper de sauver ses amis perd pas son temps avec des histoires d'amour foireuses, n'a pas peur d'y aller franchement sans se poser de questions....
Pour moi il en a qu'une et c'est Faith !!! et puis c'est Eliza quoi
je suis plus que fan suis carrément addict je peux être sur la liste ?
Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Ah ben tiens, je suis pas une fan de Dushku, mais le personnage de Faith est indéniablement pour moi le perso féminin le plus intéressant de Btvs (enfin suivie par Anya quand même). Donc suis-je une fan de Faith ? Là ouais, c'est probable ... (merdeuh). Donc je veux bien faire partie de la liste ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |