Je vais essayer de répondre à tout le monde
Non, je ne regarde pas ni Friends ni Alias, ni Farscape. Je connais Friends, je ne connais pas Farscape, mais j'en ai déjà entendu parler sur le Net et je connais Alias, bien sûr

Sauf que la chaîne qui la diffuse ici en français, je ne l'ai pas...
J'aimais bien le personnage de Spike avant qu'il ne devienne "gentil" (pas complètement gentil mais un peu). En fait, je l'aimais en méchant, avec Drusilla, durant la saison 2. Étant une fan b/a, je n'aime pas beaucoup la relation b/s, je trouve ça trop "sexuel" (je le mets entre guillemets!)
Ensuite de ça, mon sign fonctionne

C'est parce que l'adresse où est l'image ne marchait pas, bug de serveur. Merci quand même à Rupert, qui m'a aidée même s'il semble à avoir de la misère avec le web
Hehe >sweetbuffy tu m'as appelée Val

C'est mon surnom, tout le monde m'appelle comme ça
Euh >The Rogue Steph', qu'est-ce que tu veux dire par "cette présentation explique beaucoup de choses"?
Hum >Elinia, je ne connais pas Robert et Majandra, désolée ...

Et j'aime bien ton sign, c'est très beau

Je connaissais déjà ton site de fanfics avant, et j'aime bien la nouvelle version du site, c'est plus clair.
>Missouistiti tu es tombée sur un de mes points faibles : j'aime BEAUCOUP Harry Potter

Les livres en premier et les films ensuite. Sauf que je ne peux pas dire que j'adore le professeur Rogue/Snape... Il est disons détestable dans le livre, mais il met de la vie et de l'aventure. Il ajoute quelque chose, s'il était pas là, ce serait moins bon!
>Bloody Girl, je ne prends ni du thé ni du café, je n'aime pas ça
>Nine, je ne connais pas ni la tartiflette ni la tartichèvre. C'est quoi hein? Je ne suis jamais allée en Gaspésie, moi je vis dans une région plus au nord.
Bon c'est tout, et c'est bien assez

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions, mais je suis prête à répondre à d'autres!