Bon alors dans alias, mon perso préféré est... pfff, je sais pas trop, c'est entre Jack, Irina, Sydney et Marshallounet...
ben hum, ch'uis en PC* au lycée buffon à Paris (pas bouffon, hein ?

) et en fait, hum, en fait j'aime la physique et les maths (bon hum, plus trop les maths cette année parce que ma prof est trop nulle, elle fait n'importe quoi. D'ailleurs, elle raconte des blagues pas droles dont une sur Harry Potter y'a pas lgtps). Mais ma matière préférée est devenu l'anglais, c'est la matière la plus simple que j'ai (à part l'EPS que je sèche allègrement).
J'ai cherché et cherché une anecdote, et vu mon comportement exemplaire, j'ai eu du mal à en trouver. En voilà une toute simple, et une des histoires que j'aime raconter car elle fait partie d'un sale coup (mais pas méchant non plus) que j'ai fait à mon (gd) frere :
Alors voilà, un jour d'été (y'a qq années), alors que j'étais tranquillement en train de faire je ne sais quoi sur l'ordi, mon frère rentre à la maison et m'ordonne d'aller lui chercher une bouteille d'orangina car il est fatigué et patati et patata (enfin bon, un grand frere qui croyait avoir tous les pouvoirs quoi...

).
Pas contente, mais n'ayant pas la force de me battre (en lui criant dessus, ça me demande trop d'énergie), ze vais chercher la bouteille. Lui, pendant ce temps-là est dans la cuisine, sûrement en train de mettre les glaçons dans son verre. J'arrive avec la bouteille, mais pendant tout le chemin vers la cuisine, je secoue la bouteille bien fort (ben quoi ? dans la pub, ils disent qu'il faut bien secouer, sinon vous savez quoi...), et je la lui donne.
Hi hi hi, une fois la bouteille donnée, je retourne devant l'ordi et j'entends "Pshhhhhhh" dans la cuisine (gniark gniark gniark). Et c'est pas fini. Très contente de moi, je vais voir ce qu'il se passe dans la cuisine : y'a de l'orangina partout par terre. Et moi, je dis avec un air innocent : "qu'est-ce qui s'est passé ?"
Mon frere me répond : "je sais pas, ça doit être à cause de la chaleur" (hin hin hin bien sûr, heureusement qu'il faisait chaud)
Et moi : "moui, ça doit être ça..." et je me casse en le laissant tout nettoyer avec un grand sourire et très fière de moi...