doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
@Soul; Rien a faire, Toxicity est quand meme mon favoris, le Mezmerize me décois trop par la durée du CD, 14€ pour 35 minutes c'est trop peu, on met le double sur un album actuellement, ils veulent sortir 2 albums jumeaux, ok, mais pas 2 demis albums a 14€ (Prix vert Fanc et prix normal Mediamarkt), ca me dégoute un peu, bref, pour 70 minutes de musique (le temps normal d'un cd), on va payer 28€ ???
On a acheté le premier CD de juliette and the licks en meme temps, lui aussi ne contient que quelques titres et n'est remplis qu'a moitié, mais il coute 7,50€ à la FNAC
Y a rien a jetter dans Toxcicity, et ici, un 2eme album est sur le point de sortir, alors pourquoi ne pas avoir attendu et en faire qu'un seul pour 18 € ?
Mezmerize est génial, mais trop court, ils on prouvé avec Toxcicity qu'ils pouvaient remplire un album d'excellents titres, alors je n'approuve pas cette technique commerciale qui leur va très mal après un "steal this album" ("vol cet album" pour nos amis qui ne comprennent pas l'anglais ).
Peut etre pour certains, mais pour moi, quand un album me plait dans son intégralité, je laisse tourner aussi, puis si il veulent faire un album de 35 minutes, qu'ils appelent ca un EP et qu'ils le vendent aux prix de ceux ci. 35 minutes pour le prix d'un CD, c'est du vol, très déçu de ce genre d'attitude par SOAD je suis.
Est-ce que j'ai dis que les titres etaint mauvais ?
Les 6 titres sont excellent, mais vois-tu, 14 €, c'est devenui le prix de pas mal de CD dand certain magasins ici, et les 6 titres sont normalement compris comme "EP" (alternative entre les cds 4 titres et l'album) qui eux tournent autours de 8 €.
J'aurais encore passé si cet "album" ne serait pas le premier d'un double "album".
Je ne parle pas de la quelité des titres excellents (bien que pour mois moin bon que toxicity mais c'est mon opinion), mais du pu***** de prix pour un "album" au gout d' "EP"
Je ne dis pas qu'ils doivent renplir le CD, mais 50 minutes, soit 2 titres de plus aurait déja fait moin "on sort un truc pseudo concept (gun's l'a fait il y a presque 15 ans avec leur UYI 1 et 2) histoire de s'en mettre plein les poches"
passer du coté obscur.....
j'adore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |