En ce beau mais froid Dimanche 7 novembre 2004, nous devions nous rendre au Magasin 4, endroit connu de Bruxelles, genre bar underground, ou se trouve une salle deconcert à l'étage (pas bcp plus grande que notre appart) ou sont passé pas mal de groupes à leur début (comme Pleymo). Donc arrivé à 17h45 (cette salle se trouve a - de 5 minutes en voiture de chez nous), nous apprenons que l'un des 3 groups devant jouer est annulé et que la salle ouvrira a 19h, pas grave, direction Mc Do pour casser la croute.
De retour vers 18h15, nous nous installons au bar et nous nous désaltérons en attendantl'ouverture de la salle de concert.
19h15 ouverture de cette salle, nous payons les 10€ pour assister au concert, qui ce jouera devant 40-50 personnes, montons à l'étage, direction le mini stand de marchandising, ou vu le prix de ceux ci nous optons pour un Sweet Eths chacuns, pour redirection bar (de la salle de concert) ou je découvre a coté de l'affiche interdisant les drogues dur dans la salle (mais pas l'herbe qui est présente partout, derriere le bar,dans la salle, derriere les consoles des techniciens, ... ce qui envellope la salle de cette bonne odeur que dégage cette substance - vi je trouve que ca sent très bon

-), donc a coté de cette affiche est marqué: MAITRANK ARTISANAL, boisson alcoolisée de la région d'Arlon, que j'aadoooooore, oooops m'en enfile 2-3

.
Arrivée vers 20h du premier groupe de la soirée, groupe Arlonais (donc d'Arlon en Belgique),
Kontre² , groupe influancé par System of a Down, un peu plus aggressif et comprenant un 2eme chanteur style rapeur, ca dégage, c'est pas mal du tout.
20h45, fin du premier groupe, le temps qu'ils enlevent leur matos et que les musiciens de Eths font les derniers check sounds (ce qui prend - de 15 minutes), que Candice m'ecrase un orteil en passant (ce qui me vaudra un joli regard et un sourire pour s'excusée) et c'est partit.
Le groupe est à l'aise, le son est bon, ils enchainent leurs titres, Candices est magnifique, une pantere noire sur scène, elle a un regard de feu, elle en joue, parfois elle a un regard innocent, d'autre fois un regard sensuel, elle bouge bien, elle rentre en contact avec le publique, le concert prend fin, le groupe salue une premiere fois le publique, puis revient jouer 4 titres avant de ressaluer le publique une dernière fois.
Merci Candice,Merci Eths, on reviendra vous applaudire, esperons que ce groupe ait le succès qu'il mérite.