MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Je comprend mieu maintenant et je suis de tout coeur avec toi je n'ai pas vecu ça et j'espère ne jamais le vivre mais comme je ne supporte pas vomir je risque pas
mais c'est quoi les TCA ? [edit]ha ai trouvé enfin sam à trouvé
vive google
et moi perso c'est pas trop (enfin un peu quand même) le regards des autres que me gène mais c'est le mien, j'aimerai me trouver belle puis si les autres me regarde en se disant whaaa quel est jolie c'est un plus biensur mais bon c'est pas le pricipale quoi que j'aimerai retourner à la piscine vu que j'adore nager mais la c'est trop je ne pourai jamais me montrer en maillot devant plains de gens que je ne connais pas
[edit] ben tu peux dire qu'elle est jolie vu que c'est vrai

mais c'est quoi les TCA ? [edit]ha ai trouvé enfin sam à trouvé

et moi perso c'est pas trop (enfin un peu quand même) le regards des autres que me gène mais c'est le mien, j'aimerai me trouver belle puis si les autres me regarde en se disant whaaa quel est jolie c'est un plus biensur mais bon c'est pas le pricipale quoi que j'aimerai retourner à la piscine vu que j'adore nager mais la c'est trop je ne pourai jamais me montrer en maillot devant plains de gens que je ne connais pas

[edit] ben tu peux dire qu'elle est jolie vu que c'est vrai