bonjour à tous et mille merci pour ce chaleureux acceuil et tous ces posts !!
(je n'y réponds qu'aujourd'hui car je n'ai pas d'ordinateur chez moi et j'utilise donc celui du bureau...je sais c'est pas bien ! mais ça explique que je ne "post" pas le week end ou le soir !)
Je vais faire une réponse globale à toutes les questions qu'on m'a posé :
-Mes séries préférées : Angel, Buffy, Roswell (ça vous surprend ?), friends , aly mac beal, Alias....ensuite il y en a que je regarde "comme ça" mais s'en trop accrocher...
-ensuite, contrairement à mon pseudo, oui je suis une fille (qui aime bien brouiller les pistes donc !)
-j'aime bien en effet les personnages suivants : faith, giles, angel (puissance mille tellement j'en suis raide dingue !!!), dark willow...et tellement d'autres, mais j'ai repris ceux que vous m'avez cités..
-dans roswell mon épisode préféré est "j'ai épousé une extra terrestre" (saison 3) (et mille merci à Mandy qui va m'enregistrer la fin de la saison 3 pas diffusé par M6 : que deviendrai-je sans toi Mandy !!)
-Non je ne joue pas à dablio2, JH : c'est quoi ?
-si j'aime les épées ? pour en faire quoi ? ça ferait désordre dans mon salon....
-je suis pas mangas non plus...
-mon époque préférée : les années 50 (je pouvais choisir un période ?, mais rassurez vous, j'étais pas née...
-Enfin, pour les questions un peu plus "surprenantes" : pèle-mèle: j'aime les champignons, les patates (qui dansent ou non), les spagettis de préférence dans la bouche, les m'ms (bleus) et pourquoi pas : des spagettis aux champigons avec des patates (qui dansent) et quelques m'ms au bord de l'assiette ; je m'insurge contre ceux qui téléphone en conduisant (pas bien , pas bien ...) ; quand au "dormeur qui doit se réveiller", je me sens pas concerné vu le mal que j'ai à dormir !! (désolée, je sais que c'est pas la bonne réponse !!)
Voilà, j'espère ne pas avoir trop oublié de question, et à bientpt j'espère sur le forum buffy-angel, qui est celui où je pense avoir le plus de choses à dire !