Leelee
francesco
@ linou : oui, c'est vrai qu'on se connait d'un autre forum. Ca va, depuis le temps ?
@ Angy, Darkangelus : je ne mange aucune des confiseries dont vous me parlez.
@ Leelee : j'ai loupé la série Alias, et je le regrette beaucoup.
@ptikayou : pour la première question : pourquoi pas ; et pour la deuxième : je connais pas cette chanteuse
@ Littlecomete : non, je regarde plus Friends parce que j'aime pas trop cette série. T'es pas fâchée, hein ?
@ Littlecomete : non, je regarde plus Friends parce que j'aime pas trop cette série. T'es pas fâchée, hein ?
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Leelee
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Yuna
Xan a écrit :
Tu marques des points là Très, très forte comme entrée !
Mais Francesco est très, très fort
Sinon wahou /me contente de te voir ici Francesco, moi qui me disais justement qu'on ne te voyait plus sur BF et que c'était fort dommage
Bah... pas de question je m'en vais lire tous tes posts avec la + grande attention
Ahhh et avec je sais plus qui, Alias est vraiment une excellente série, surtout ne la loupe pas à la prochaine diffusion
PS : Euhhh... Je précise tout de suite que je suis Yunalyn de BF... Linou elle a seulement compris au bout de 2 mois et demi
Angemage
Yuna a écrit :
Mais Francesco est très, très fort
Je suis vraiment très contente de te voir ici Francesco, on va lire des théories très intéressantes sur le Buffyverse
Yuna a écrit :
PS : Euhhh... Je précise tout de suite que je suis Yunalyn de BF... Linou elle a seulement compris au bout de 2 mois et demi
J'ai quand même une excuse, je ne suis pas restée assez longtemps sur BS pour bien connaitre les participants et faire le lien entre Yuna et Yunalyn (surtout que la discussion qui m'a le plus marquée avec toi, c'est la prise de tête avec un membre sur un spoiler annoncé en titre ), mais je suis contente, on récupère les meilleurs
Littlecomete
Isis
francesco
Yuna a écrit :
Euhhh... Je précise tout de suite que je suis Yunalyn de BF
Hey ! Salut Yuna
Isis a écrit :
Aimes tu les Mangas?
Pour moi, la diffusion hors Japon des mangas & des animés, c'est la chose la plus importante qui soit arrivé à la pop culture depuis 25 ans
En manga, j'adore Osamu Tezuka (tout Tezuka), Rumiko Takahashi (Juliette Je T'aime, Lamu, Ranma 1/2, Inu Yasha), Katsuhiro Otomo (A K I R A, Domu), Yukito Kishiro (Gunnm : extraordinaire bédé !!!), Samura (L'Habitant De L'Infini).
En animés, mes films préférés sont A K I R A, tout les Ghibli (les films de Miyasaki & de Takahata). Je suis aussi fan des OAV et des séries tévé de la Gainax (Gunbuster, Nadia). Je suis très grand fan de Kawajiri (ce mec est GENIAL !). J'adore la plupart des séries tévé (de Goldorak à St Seiya), en particulier celle tirées des mangas de Rumiko Takahashi (encore Lamu, Ranma 1/2, Juliette Je T'Aime).
D'ailleurs, Buffy, à la base, c'est un pur concept de manga traité comme tel : Whedon est parti d'une idée de base apparement stupide ("une pompomgirl fait la bagarre contre les vampires") et l'a développé de manière ultra-fun mais aussi très sérieusement pour la transformer en une grande mythologie tragique. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait m'intéresser à la série : je me suis dit "Tiens, ca ressemble à une série de japanimation, une histoire pareille ..."
Isis a écrit :
Si tu pouvais remonter le temps ce serait ou et à quelle époque?
J'aurais aimé avoir 20 ans dans les années 70 en Californie.
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Bon, j'arrive à la traine mais je te souhaite le bienvenue sur ED !
Je ne te connaissais pas avant mais j'ai lu tes deux articles et plusieurs de tes théories et je suis ravie que ta culture shakespeariene débarque chez nous, car il n'y a pas plus enrichissant que de partager des théories tout en se cultivant et faire marcher notre cerveau, surtout quand il s'agit de choses qui nous passionnent comme le BuffyVerse.
Pour la série Angel, je te conseille très vivement de continuer ta découverte par le dvd. La série est pour moi de la même qualité que sa grande soeur; je ne les compare pas car elles sont issue du même monde mais la même complexité y règne et Angel a apporté enormement à Buffy en terme de mythologie. Voilà, c'était mon conseil ; et encore bienvenue
Je ne te connaissais pas avant mais j'ai lu tes deux articles et plusieurs de tes théories et je suis ravie que ta culture shakespeariene débarque chez nous, car il n'y a pas plus enrichissant que de partager des théories tout en se cultivant et faire marcher notre cerveau, surtout quand il s'agit de choses qui nous passionnent comme le BuffyVerse.
Pour la série Angel, je te conseille très vivement de continuer ta découverte par le dvd. La série est pour moi de la même qualité que sa grande soeur; je ne les compare pas car elles sont issue du même monde mais la même complexité y règne et Angel a apporté enormement à Buffy en terme de mythologie. Voilà, c'était mon conseil ; et encore bienvenue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |