doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
là où je parle et crie le plus est quand je corrige des copies chez moi ...
là, c'est le grand show, je m'enerve, je traite mes élèves de tous les noms, je leur explique leurs erreuurs, je félicite les bonnes copies ..... tout ça fait dait que j'ai beaucoup moins de choses à leur dire quand je leur rend leurs copies ....
AiMa a écrit :là où je parle et crie le plus est quand je corrige des copies chez moi ...
là, c'est le grand show, je m'enerve, je traite mes élèves de tous les noms, je leur explique leurs erreuurs, je félicite les bonnes copies ..... tout ça fait dait que j'ai beaucoup moins de choses à leur dire quand je leur rend leurs copies ....
Mais est ce que tu le dis à tes élèves après que tu t'es énervée sur eux ?
Quand j'étais enfant, je n'avais ni frère ni soeur, et bien je jouais toute seule et non je n'avais pas d'ami imaginaire, mais par contre, il y avait toujours une personne imaginaire avec moi, à qui je parlais et à qui je m'adressais toujours en jouant... et même aujourd'hui, je me comporte parfois comme si je n'étais pas seule, et si je me parle tout haut, je le fais comme si quelqu'un était là à m'écouter et à me parler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |