bonjour ça fait longtemps que j'ai pas eu accès à internet tout comme Isis
@YFFUB: Vu que j'en connais aucun difficile à dire mais dés qu'un d'entre eux viendra "frapper" à ma porte je l'inviterais prendre un verre et pourquoi pas faire plus ample connaissance
Non je plaisante ce genre de sujet me fait trés peur , de quoi passer une mauvaise nuit
@Ilfiniol: aucune idée je n'ai jamais goûté
Comme beaucoup de personnes ici, je joue à LOD, de plus Tyrael est un perso avec lequel j'aimerai jouer plus tard
@Noupha: c'est bien K
eneda car c'est le nom du personnage dans le film d'AKIRA, je n'ai jamais lu le manga
@Samael: OUI, j'aime bien Typhany mais pas pour ses rôles (d'autant plus que je ne l'ai pas vu dans beaucoup de film) mais plutôt pour sa ...euh..comment dire...sa plast.
Aïe!! non Isis pas frapper, enfin voilà quoi
OUilleuuuuuuuh
Non je n'aime pas les choux de Bruxelles
Désolé
Ma musique c'est plutôt le reggae français comme Tryo, Sinsemilia, Rasta BeGoud, Yaniss Odua ( merci Isis),Kana surtout cette musique qui n'est pas là que pour l'air qui plaît, c'est bien mieu les groupes qui produisent de vrais paroles . Autant vous dire que je déteste tous ces "artistes" qui ne chantent que des chansons sans sens . Je ne donne pas de nom mais je parle des chansons qu'on entend à la radio , c'est pour ça qu'elles peuvent passer sur les ondes c'est parcequ'elles n'ont rien à dire.
Non je ne suis pas rentré dans un centre psychiatrique mais cet été j'étais animateur pour des personnes handicapés mentales et autant te dire que c'est comme si j'y avait été faire un stage
@Bloody: personnellement je m'en tiens à la version officielle qu'on nous apprend à l'école, un papa (ou le facteur) une maman (ou la voisine).
Mais vu que l'on est tous de grands enfants on peut bien penser ce qu'on veut, moi par exemple je ne crois plus au père noêl mais ça ne m'empêche pas de faire une petite liste à Noêl de cinq ou six pages au cas où on m'aurait menti
@Erunaë: je me suis commencé la collection de Dragon Ball, je lis aussi Néon Génésis Evangelion et j'ai aussi les 26 épisodes, j'aime bien Saint Seya et je vais lire Kenshin quand je serai à la fac aprés j'attend tes suggestion...
@Alternagelus: concernant FRIENDS j'ai trés mal commencé, j'ai vu un épisode pas terrible une fois alors je n'ai pas continué mais un jour avec Isis j'en ai regardé un qui m'a fait mourir de rire et maintenant je ratrappe le retard ...mieu vaut tard que jamais
@Darkangelus: Les M&M's c'est ma grande passion même que des fois Isis me les suprime, j'te jure un vrai gamin!
@Miss Lizzie: Spike sans hésitation il a l'air moins niais quand même ( à savoir s'il en a la chanson )
@Isis: remonter le temps ouai pourquoi pas ! En 2 temps alors
premier lors de mon entrée au collège pour éffacer mes erreurs de parcours. deuxième temps j'aimerai être un archer du roi au moyen-âge.