Paula
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Duo Maxwell
Pour en revenir à Jason je suis en plein Roswell en ce moment, j'ai enfin ttrouver du temps pour entamer la première saison qui est encore meilleure que ce dont je me souvenais...
Jason y est excellent j'aime beaucoup l'actrice qui joue sa mère elle est bien dans son rôle rien à dire...
J'ai déjà regarder la moitié de la saison en quelques jours j'essaye de me limiter j'ai envie de tout avaler d'un coup quand même...
Des derniers épisodes que j'ai regarder j'aime beaucoup la scene finale entre Max et Isabel à la fin de l'épisode "Retour en enfance" très emouvante, j'aime encore plus leur relation de frère/soeur que celle qu'entretient Max avec Liz...
La scene avec la mère de Max toujours à la fin de l'épisode est très emouvante aussi ça passe très bien...remarquez avec Jason tout passe très bien..lol
Au fait si je me trompe pas dans la version française Mickael ne surnomme pas Max "Maxwell" non??? ça m'a beaucoup fait rire lol, mon pseudo ne vient même pas de là en plus pure coïncidence…
J'ai trouvé la scene finale de l'épisode "le Festival" entre Max et le Sherif excellentisime, là Valenti comprend qu'il a intérêt à lever le pied dans ses recherches et Max qui lui dit"vous êtes censer nous protéger et tout ce que vous faites c'est nous pister" avec Mickael qui le retient j'ai trouver ça fort...
Mais pourquoi y a pas de quatrième saison???? PPPPFFFFFFF
Ah, oui dernier détail c’est là qu’on se rend compte la différence entre les textes anglais et français et le changement de certains détails dans la traduction ou encore plus lors des textes qui sont valider lors du doublage…
Par exemple dans l’épisode « Vague de chaleur », lors de la scene entre Liz et Max avec les limaces que Liz tente de faire accoupler, Max voyant qu’elle a du mal à obtenir le résultat lui dit « peut être qu’une des deux est gay ? », dans la VF on passe à « peut être qu’une des deux à fait vœux de chasteté »…
Bon OK, je pinaille mais bon, en plus dans le sous titrage il transforme « gay » en « homo » comme si on étaient les derniers des crétins, c’est vraiment nous prendre pour des c**…
Heureusement ils se rattrapent dans « Rendez vous galant » mais bon…
Jason y est excellent j'aime beaucoup l'actrice qui joue sa mère elle est bien dans son rôle rien à dire...
J'ai déjà regarder la moitié de la saison en quelques jours j'essaye de me limiter j'ai envie de tout avaler d'un coup quand même...
Des derniers épisodes que j'ai regarder j'aime beaucoup la scene finale entre Max et Isabel à la fin de l'épisode "Retour en enfance" très emouvante, j'aime encore plus leur relation de frère/soeur que celle qu'entretient Max avec Liz...
La scene avec la mère de Max toujours à la fin de l'épisode est très emouvante aussi ça passe très bien...remarquez avec Jason tout passe très bien..lol
Au fait si je me trompe pas dans la version française Mickael ne surnomme pas Max "Maxwell" non??? ça m'a beaucoup fait rire lol, mon pseudo ne vient même pas de là en plus pure coïncidence…
J'ai trouvé la scene finale de l'épisode "le Festival" entre Max et le Sherif excellentisime, là Valenti comprend qu'il a intérêt à lever le pied dans ses recherches et Max qui lui dit"vous êtes censer nous protéger et tout ce que vous faites c'est nous pister" avec Mickael qui le retient j'ai trouver ça fort...
Ah, oui dernier détail c’est là qu’on se rend compte la différence entre les textes anglais et français et le changement de certains détails dans la traduction ou encore plus lors des textes qui sont valider lors du doublage…
Par exemple dans l’épisode « Vague de chaleur », lors de la scene entre Liz et Max avec les limaces que Liz tente de faire accoupler, Max voyant qu’elle a du mal à obtenir le résultat lui dit « peut être qu’une des deux est gay ? », dans la VF on passe à « peut être qu’une des deux à fait vœux de chasteté »…
Bon OK, je pinaille mais bon, en plus dans le sous titrage il transforme « gay » en « homo » comme si on étaient les derniers des crétins, c’est vraiment nous prendre pour des c**…
Heureusement ils se rattrapent dans « Rendez vous galant » mais bon…
Duo Maxwell
max evans
Duo Maxwell a écrit :
coïncidence…
Oui tout à fait d'accord sur l'importante de la VO pour la "véracité" du texte, mais aussi pour l'émotion dans la voix des acteurs, émotion qui colle parfaitement à leur jeu....
(et oui "pourquoi pas de saison 4 alors que smallville et charmed en ont ????)
Pour reprendre réellement le sujet, j'ai hate d'avoir tes impressions sur le jeu d'acteur de jason dans "the grudge", dans roswell je le trouvais très bon acteur ....
J'aurai aimé le voir en VO mais chez moi (montpellier) aucun ciné ne le passe en vo.....
Donne nous vite tes impressions sur le film !!!
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
aliasboy33 a écrit :
Marde, marde et re marde :!!! .... Ils font vraiment ch**** !!!!
Juste pour dire à ceux que ça intéresse que dans the grudge la VF de Jason c'est pas la même que dans Roswell
Voulais aller le voir moi ...
Et pis zut, j'ai aussi oublié son annif' !!! ... Bon annif' en retard alors !!
Pour résumer sa carrière, il est pour beaucoup Max de Roswell qu'il a incarné pendant trois ans. Mais il a aussi plusieurs films à son actif comme Rites of passage, film indépendant que je vous recommande vivement, Happily Even After, et plus récement The Grudge. Il a aussi participé à de nombreuses séries comme Buffy.
Je trouve que c'est un acteur très talentueux, qui reste discret mais qui a une belle carrière devant lui. N'hésitez pas à donner des news ici et à donner vos avis
Comment se procurer "Rites of passage" dont tu parles ?
Il me semble qu'il n'est sortie qu'en langue anglaise ?
D'autres part, vous connaissez le(s) prochain(s) film(s) dans lequel il va jouer ?
J'aime moi aussi bq cet acteur qui dégage à l'écran bq de finesse,de sensibilité, toute en retenue...j'aime bq
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Rites of passage est absolument inconnu en France en effet. Le seul moyen de le voir c'est de commander le dvd en zone 1, ou de le voir sur internet comme moi mais évidement ce sera en VO pure vu que je n'ai pas trouvé de sous-titres, mais c'est pas plus mal.
Pour son prochain film, il s'appelle Shooting Livien et sortira dans le courant de l'année
Nico-Angel a écrit :
Rites of passage est absolument inconnu en France en effet. Le seul moyen de le voir c'est de commander le dvd en zone 1, ou de le voir sur internet comme moi mais évidement ce sera en VO pure vu que je n'ai pas trouvé de sous-titres, mais c'est pas plus mal.
Pour son prochain film, il s'appelle Shooting Livien et sortira dans le courant de l'année
Merci pour l'info, tu as une idée de la date de sortie en france de ce film ? Je n'en ai pas entendu parler, tu l'as su comment, en lisant des magasines cinéma ?
En tout cas j'ai hate car, tout comme toi apparemment , j'aime bq cet acteur.
Sur un autre site j'ai lu qu'il tournait actuellement "D-war" ? tu es au courant ?
tobuf'47
Roi-Sorcier
Nico Tam
Maître des Arcanes
Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Nico Tam
Maître des Arcanes
Miss Lizzie a écrit :
Marchi Nico ... Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Et qui t'as dit qui fallait t'arrêter d'aboreuhh ??
Ben personne, voilà pour la peine :
De rien Lizzie
Angemage
Paula
Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Mary
Modératrice
Angemage
Angemage
Miss Lizzie a écrit :
Yep, comme toi soeurette @Ma soeurette ... T'as vraiment d'excelents goûts toi ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |