Pouscarésmé ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Responsable retraitée
Archangemage
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
21 ![Concours graphiques - 26e place Concours graphiques - 26e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 39e place Concours jeux - 39e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 26e place Concours graphiques - 26e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
je suis très comme sweety, avec les enfants en plus
dans ma famille les fêtes de fin d'année sont pretexte a ce retrouver, et si il es une chose que l'on aime, c'est bien ce retrouver !
je sais que vous n'allez peut être pas apprécié, mais lors de la mort de certains membres de la famille, dont mes parents, tout le monde était là, immédiatement, et ce qui faisait office de veillée funébre, ressemblais plus a un hymne a l'amour l'affection ou nos disparues on une place énorme, mais pas dans un esprit de déséspoir, mais d'amour oui tout simplement !
je me doute bien que tout le monde n'a pas cette chance, est cela me la fait apprécié encore plus.
Pour moi chaque instant partagé avec eux tous es un moment unique, éphémere que je déguste avec bonheur !![:ouioui: :ouioui:](images/smiles/p_8.gif)
je sais que vous n'allez peut être pas apprécié, mais lors de la mort de certains membres de la famille, dont mes parents, tout le monde était là, immédiatement, et ce qui faisait office de veillée funébre, ressemblais plus a un hymne a l'amour l'affection ou nos disparues on une place énorme, mais pas dans un esprit de déséspoir, mais d'amour oui tout simplement !
je me doute bien que tout le monde n'a pas cette chance, est cela me la fait apprécié encore plus.
Pour moi chaque instant partagé avec eux tous es un moment unique, éphémere que je déguste avec bonheur !
![:ouioui: :ouioui:](images/smiles/p_8.gif)