Je crois sincèrement que tu as rêvé.
Je t'assure que ça se passe comme ça. Il va en droite ligne du couloir, au petit porche, puis vers la sortie.
MeRyL ZhyBriD a écrit :ya peut etre pas des snip devant la porte mais car de flics oui alors des snips a mon avis c'est bien possible.... Puis tu va me dire que quand un mec marche derriere toi, dans un couloir vide tu n'entend rien?
Nan Meryl. Un sniper, il va pas aller se foutre sur un toit pour surveiller ce qui est censé être l'entrée des flics.
Et les flics, ils croient que Léon est des leurs, vu qu'il a un uniforme SWAT. Y'a que Stan qui sait qu'il est Léon.
Et pis bon, Léon, il est un peu beaucoup sonné, il a perdu du sang, et il voit la porte de sortie de l'enfer à quelques mètres. Il fait pas attention qu'il y a Stan derrière.
Qui d'ailleurs, a pu se cacher sommairement, puis simplement aller se mettre drrière Léon. Avec un Deagle, abattre un homme à 5 mètres, c'est comme avoir une vache dans un corridor.
Ce qui me fait penser que Léon est environ sonné à ce moment-là, c'est que la caméra prend son point de vue, et qu'il n'y a pas de son. De plus, on voit bien qu'il ne sort pas. La caméra "se casse laggle", parce que Stan vient de coller un pruneau (au moins) dans le dos de Léon. S'tout.
Enfin bon, faudrait que je retrouve Léon, et que je reviesionne la chose...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!