Aller à la page
< 1,
2,
3
ModérateurMagedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Posté le : 21 Mai 2005 12:22
dans le temps une bonne partie des terrains voui ... mon arrière-arrière grand père paternel pouvait acheter tout Trèlissac et idem du coté de mon arrière grand mère maternelle qui pouvait acheter tout le quartier de Vésone (elle possédait des immeubles dans Périgueux aussi)
Dernière édition par Darky le 21 Mai 2005 12:31; édité 1 fois
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 21 Mai 2005 12:22
Mais la photo aérienne date déjà d'un moment, puisque le carrefour a été complétement refait depuis,
pour laisser passer cette grosse merde de saloperie de tram à la con.
Je vais essayer de trouver une photo meilleure que ça, et aussi une de chez mes parents.
(comme le cadastre du calvados a été entièrement informatisé, le calvados est pratiquement entièrement sous photo aérienne
)
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Mehrunes
Enchanteur
Séries favorites : Desperate housewives
Posté le : 22 Mai 2005 00:07
En jaune : la résidence où j'habite
En rouge : mon appart (dernier étage du plus haut bâtiment ^^)
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|