Aller à la page
< 1,
2,
3
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Posté le : 31 Juil 2005 21:39
et la contruction des maisons sur d'anciennes forêts...
Désolée, j'arrête...
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 31 Juil 2005 22:00
vamp
Responsable Concours *Angemage
Posté le : 01 Aoû 2005 20:13
Ouah
De toute façon, je suis de ton avis MissO
C'est tout ce qui compte
Pour ce qui est des assurances, hélas, c'est la réputation de la France : administrations merdiques
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 02 Aoû 2005 14:49
Et je crois pas qu'on en ait parlé, mais faut pas oublié qu'une forêt c'est pas seulement des arbres... Les arbres on les replante ok, mais les espèces animales qui vivent dedans vont pas revenir comme ça...
J'y avais pas pensé avant hier soir et j'en ai honte, je fais mon mea culpa public, parceque penser " la forêt brule " en se limitant aux arbres qui repousseront... Ben j'ai honte, je vais me fouetter
Enfin cela dit je change pas d'avis, la nature est bien plus capable de se remettre de ça que nous... Après de toute façon c'est la fatalité...
Localisation : Dans une Forêt Enchantée...ohh regardez, la jolie Licorne...!
Séries favorites : Les Frères Scott, Buffy, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, etc..
Posté le : 09 Aoû 2005 15:42
Bah personnellement, ni l'un ni l'autre et comme ça tout le monde est content...
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|